Canalisation des guides
Suite aux événements les guides sont plus présents que jamais.
Je ne suis pas une grande adepte des canalisations écrites et pourtant ces derniers jours, les messages sont abondants à tel point que pour m’en souvenir j’ai commencé à écrire et maintenant, spontanément je prends mon stylo, mon cahier et je me laisse canaliser. C’est une évidence déconcertante. Comme quoi ce que l’on croit qui n’est pas fait pour nous peut changer. Nous sommes en perpétuel changement.
J’ai reçus plusieurs canalisations qui vont dans le même sens, je n’en posterais qu’une.
Si j’ai choisi celle-ci, peut être cette canalisation va aider certaines personnes à mettre en place au quotidien une hygiène de vie et une hygiène spirituelle pour mieux vivre le confinement.
Suite à une question pertinente posé par un ami François que j’ai initié au Lahochi, François me demandait, comment se protéger du coronavirus énergiquement.
Dans un premier temps je lui ai répondu brièvement en fonction de mes ressentis, puis je me suis posé et voici leur réponse.
- Renforcer son système immunitaire (sport, alimentation, complément alimentaire, etc)
- Maintenir un taux vibratoire élevé ( méditation, rire, chanter, danser, soin énergétique, etc, tout ce qui parle à votre cœur)
- Quand le moral chute ou pas, demander de l’aide et des conseils à vos guides nous sommes tous canal ce que nous faisons “nous dit médium” vous pouvez le faire aussi. Ne laissez pas votre mental vous dire le contraire.
Canalisé le 17 mars 2020 Selva Aline.
Merci pour cette canalisation Aline, je reste zen depuis le début de ce virus.
Il le faut car notre émotionnel et mis à rude épreuve, alors adoptant la zen attitude pour vivre au mieux ce qui arrive. Bises lumineuses
Merci Aline d’avoir partager ce message. Je crois qu’il est clair. Prends bien soin de toi. Bisous Virtuel
Bisous lumineux Béatrice.
Merci Aline, oui le plus important est de renforcer notre système immunitaire avec par exemple des Huiles Essentielles comme la Cannelle de Ceylan et l’Origan compact quelques gouttes dans de l’huile végétale et se masser le dessous des pieds deux ou trois fois par jour… et prendre des gélules d’Eleuthérocoque 3 par jour en prévention et en cas de “gratouilles”… 6 par jour… et encore des ampoules de.. cuivre, or, argent. Des vitamines également : C, les B, et magnésium. Demander conseil à la pharmacie ou parapharmacie. prends garde à toi… bisous.. Geneviève
Merci Geneviève pour tes précieux conseils, tous les conseils sont bons à prendre. Bises du coeur
Merci pour ton partage , ton authenticité lorsque tu te fais recadrer lol et t
on courage de le partager!
J’ai hésité, mais Virginia et Didier m’ont incité à la partager. Je me fais souvent recadrer, c’est pas comme si mes guides avaient choisit une humaine facile… Des bisous lumineux.