Cristalâme:

Il n’y a pas de prérequis pour cette méthode de guérison. Suite à l’initiation Cristalâme, sachant qu’à force de pratiquer vous en ferais une méthode personnelle. Son contenu englobe la pratique du soin en lui-même, l’énergie que nous contactons et qui agit lors de ce soin, que représente l’énergie du maître ascensionné Sananda (le Christ) sans aucune connotation religieuse.

L’énergie du soin Cristalâme nous rapproche tous les jours encore un peu plus de notre propre Lumière et comme toute pratique énergétique, plus nous la pratiquons, plus nous la ressentons !
Si je peux vous transmettre cela aujourd’hui, cela est grâce à Frédérique Lahaye* qui a canalisé cette méthode de soin liée à l’énergie Christique, afin de la transmettre et la partager à qui en ressent l’appel.

 

*Cristalâme : Se reconnecter avec la lumière de l’âme, Cheminer vers soi.

 

L’ énergie Christique est associée au Rayon Or, c’est une énergie qui invite à la compassion, la tolérance, l’acceptation, l’amour et la gratitude. Je vous invite à vous poser quelques minutes afin de prendre le temps de ressentir cette énergie :

“Prenez trois grandes respirations, visualisez un Rayon Or qui descend sur vous, qui pénètre tout votre corps et vous enveloppe complètement, observez ce qu’il se passe là, maintenant…”

Peut – être ressentirez-vous de la paix, de la sérénité, un bien-être…, c’est l’énergie de Jeshua, laissez-là vous imprégner, restez là quelques instants. L’énergie de Jeshua est très présente actuellement, il suffit de bien vouloir la regarder et lui tendre la main, elle nous mène tout droit à notre temple intérieur et nous montre qui nous sommes vraiment au-delà du voile, c’est-à-dire la Vie, l’Unité.

En cette nouvelle ère, l’énergie Christique nous conduit à notre Lumière intérieure afin qu’elle se manifeste dans la matière, dans la vie que nous avons choisi de vivre ici et maintenant.

 

 

Le soin Cristalâme:

Ce soin peut – être pratiqué sur des personnes de tout âge et perdure dans le temps au rythme du receveur et de ce que l’âme souhaite débloquer en l’instant. Ce soin est souvent instantané. Il guide le receveur vers qui il est en nettoyant les cellules en profondeur.

Le thérapeute le guide afin ,  d’extérioriser ses ressentis et les placer dans la matière afin de s’en libérer. Cependant , il arrive parfois que le receveur ne soit pas totalement prêt à lâcher dès la première séance . Dans ce cas , il est préférable de ne pas forcer les choses et de laisser le soin agir dans le temps. La libération totale se fera naturellement après le soin ou la personne ressentira elle – même le besoin de refaire une séance Cristalâme . Il n’y a pas de règle, le plus important et de faire confiance à son ressenti.

Trois étapes principales composent le soin Cristalâme.

La technique de libération des blocages émotionnels:

La technique de libération des blocages émotionnels, est une technique simple, rapide et efficace pour vous libérer :
– des pensées négatives, un mental trop invasif

– des blessures du passé (abandon, trahison, injustice, humiliation, rejet)

– des blocages actuels

– des frustrations

– de programmes inscrits dans vos cellules qui aujourd’hui vous bloquent dans votre vie

– des phobies

– des transmissions que vous portez de façon transgénérationnelle

– des schémas répétitifs

 

L’initiation Cristalâme ne prend qu’une demi journée.

Tarif: 50€ 

Déroulement d’une initiation à distance:

Le déroulement d’une initiation à distance est généralement plus ou moins ritualisé.

  • Dans un premier temps le manuel en format PDF est envoyé par mail. La personne prend le temps de lire le manuel et de noter toutes les questions qui ne sont pas compréhensibles pour elle.
  • Ensuite, l’enseignant et l’élève conviennent ensemble d’un rendez-vous par skype ou téléphone,d’une date et d’une heure afin de répondre aux questions et de réaliser l’initiation. Après avoir répondu aux questions, on propose à l’élève de se placer dans une position confortable à un endroit où il ne sera dérangé (de préférence, il veuille à ne pas être déranger en prévenant son entourage et éteins son téléphone) pour une durée d’une heure environ. S’il est conseillé de rester allongé durant une heure c’est parce que l’énergie continue à se diffuser après l’initiation effective, et il peut avoir la tête qui tourne s’il se relève trop tôt ou trop vite.
  • On lui propose d’allumer une chandelle, de mettre de l’encens, ou bien d’écouter de la musique douce. Tout cela ne sont que des propositions afin que la réceptivité de l’initié soit à son plein potentiel. On invite aussi l’initié à demander l’accompagnement et le soutien de la Divinité en laquelle il croit , ses Guides, des Anges, des Maîtres Ascensionnés, de son Moi Supérieur pour l’assister dans cette initiation. Si l’initié n’est pas familiarisé avec l’existence des Êtres de Lumière ou s’il n’y croit pas, cela n’a pas d’importance, cela fonctionne très bien aussi. L’énergie ne juge pas.

L’initié ferme les yeux et lorsqu’il se sent prêt, dite à voix haute, avec force de conviction et à trois reprises:

« MOI, <vos nom et prénom>, je suis prêt(e) à recevoir mon initiation à  <nom du système énergétique> qui m’est envoyée par les sens ciel (3x)

Je le désire selon l’ordre divin pour mon plus grand bien et celui de tous. (1X)

Cette formulation est importante car par celle-ci vous donner votre accord explicite pour être initié à cette énergie, ce qui permet  de ne pas déroger à la loi universelle du libre-arbitre pour l’enseignant car tout est fait avec votre plein accord.

Durant l’initiation, il peut-être ressenti chaleur, brise légère, picotements, fourmillements, etc….. on peut apercevoir des couleurs ou ressentir une présence près de soi. On peut aussi parfaitement ne rien ressentir. Tout cela est parfaitement normal dans le cadre d’une activation énergétique. Il arrive souvent que l’on s’endorme, ainsi le mental se calme et l’énergie travaille sur le plan de l’inconscient. L’important est d’accepter ce qui se passe dans l’ouverture sans mentaliser. L’énergie qui est envoyée peut se manifester avec intensité durant une heure, comme déjà expliqué, il faut donc faire attention de ne pas se lever brusquement car parfois on a l’impression que l’initiation est terminée alors qu’une nouvelle vague d’énergie se présente à nouveau.

Lorsque vous sentirez que l’initiation est terminée, ouvrez les yeux et prenez votre temps avant de vous relever. Durant quelques semaines après l’initiation, vous allez passer par des changements au niveau énergétique car un nettoyage s’opère et vous prépare à vous ouvrir aux spécificités de l’énergie pour laquelle vous avez été initié.

Pratiquer régulièrement afin d’asseoir votre expérience mais aussi votre ressenti de l’énergie. Un temps d’intégration et d’observation est généralement proposer avant de procéder soi-même à l’initiation d’une autre personne, afin que le nouvel initié intègre pleinement les énergies.

S’initier à un système énergétique à distance nécessite d’être majeur selon les lois en vigueur dans votre pays de résidence. Toute commande entraîne la pleine acceptation de cet état de fait.

Note : les arrhes ne sont pas remboursables. Si vous deviez avoir un empêchement, nous vous proposerons, tout naturellement, une nouvelle date pour réaliser votre formation, dans la limite de 2 reports.