Véritable Soin Énergétique et Quantique

Depuis la nuit des temps ,  l’être humain à une relation particulière avec le monde minéral, et avec le cristal de roche en particulier. Il est connu pour sa capacité de stockage des données, son effet restructurant, harmonisant et son accompagnement vers le bien-être.

Même si nous pouvons très bien travailler avec un seul cristal il est possible aussi de faire des arrangements de cristaux. L’utilisation dans son ensemble produit une amplification énergétique en spirale.

En décembre 2008, Patrick Drouot a reçus un enseignement à travers des entités nommées Les Veilleurs du Temps, le concept des Cryptes Minérales. Une crypte minérale est un agencement de cristaux disposés sur le sol de manière à former une structure ovale.

A l’intérieur de cette figure, l’énergie dégagée par les différentes pierres produisent des vibrations cohérentes. Une crypte minérale est une structure intelligente capable de se caler sur l’onde de forme émise par la personne qui est à l’intérieur. Elle influence les différentes enveloppes lumineuses simultanément.

Les cryptes minérales permettent de reproduire l’énergie exceptionnelle qui habite les lieux sacrés, car leur construction et leur emplacement relèvent des règles telluriques très anciennes. Basées sur la géométrie sacrée, elles reflètent l’ordre fondamental de l’univers.

Elles constituent la rencontre des énergies qui émanent de la terre et celles qui descendent de la voûte céleste. A l’intérieur de la crypte la densité temporelle change. Ce qui permet de travailler avec d’autres états de la matière et d’explorer d’autres états d’être.

-les chœurs des grandes cathédrales

-Les lieux druidiques.

-L’intérieur des pyramides égyptiennes ou mayas.

– Tout autre haut lieu cosmologique (le mont Saint-Michel en Bretagne, le château cathare de Montségur en Occitanie, Glastonbury en Angleterre, Spider Rock dans les terres navajos de l’Arizona, le mont Kailash au Tibet, le Machu Picchu au Pérou, Ayer’s Rock (la montagne sacrée des Aborigènes) en Australie…).

Que se passe-t-il à l’intérieur d’une crypte ?

– * Lorsqu’elles sortent d’une séance dans une crypte minérale, les personnes expriment des ressentis toujours positifs, mais très variables. Certaines impressions reviennent pourtant régulièrement :

–  Une sensation d’expansion de conscience,

– Un ressenti de pulsions créatrices,

– L’ impression que le corps est régénéré,

– Un sentiment d’élévation,

– Une sensation de fluidité neuronale,

– L’ impression que la vie palpite en toute chose et que l’existence devient plus cohérente.

Effectuer un travail spirituel.

Il protège des radiations, des mauvaises ondes et permet au corps de se régénérer.

Il purifie, amplifie l’aura et facilite le voyage astral.

Il purifie l’âme, aide à développer le don et montre la voie pour atteindre le but que l’on s’est fixé.

Il donne de l’énergie au corps, maintient les chakras sur le plan énergétique et aligne les corps subtils.

Cette liste est non exhaustive.

* Également, on remarque que ses conditions de vie s’améliorent : les blocages psycho-émotionnels se dissolvent, l’activité devient plus fluide et les difficultés s’amoindrissent, l’atmosphère relationnelle s’allège… On sent aussi qu’un nouveau lien s’est créé entre sa conscience terrestre et les énergies provenant des niveaux supérieurs .

Explication sur le processus de la crypte minérale :

-Chaque cristal permet de rassembler et de diffuser les particules de lumière (appelées aussi bio-photons) dans le corps éthérique de la personne et l’en nourrir. Ce corps éthérique est le double du corps physique, mais sur une fréquence vibratoire beaucoup plus élevée, d’où la difficulté de le voir à l’œil nu.

Ces bio-photons seraient responsables de l’auto-réparation de tous les êtres vivants, humains compris. Le corps éthérique a donc pour rôle de nourrir chaque cellule de notre corps physique, à condition qu’il soit lui-même en état de le faire en véhiculant suffisamment de ces bio-photons.

En effet, au-delà de la matière, de l’atome, ce sont ces particules de lumière qui sont décrites et observées en physique quantique. Plus les cellules du corps humains sont riches en ces particules lumineuses et plus nos organes sont en bonne santé. Malheureusement, la vie actuelle des populations ne permet plus de réunir les conditions nécessaires à un équilibre physique et psycho-émotionnel, générant ainsi bien des maux et maladies que l’on pourrait éviter.

-Recevoir un soin énergétique et quantique au sein d’une crypte minérale, peut être que salvateur, d’un point de vue holistique.

– Lorsqu’une personne séjourne dans une crypte minérale, elle s’immerge dans une énergie ancestrale d’une force exceptionnelle.

Crypte soin d’une heure: 40 euros
20€ d’arrhes

S’initier à un système énergétique à distance nécessite d’être majeur selon les lois en vigueur dans votre pays de résidence. Toute commande entraîne la pleine acceptation de cet état de fait.

Note : les arrhes ne sont pas remboursables. Si vous deviez avoir un empêchement, nous vous proposerons, tout naturellement, une nouvelle date pour réaliser votre formation, dans la limite de 2 reports.