Le jeudi 06 septembre 2018 à 21h00 aura lieu une soirée-atelier totalement gratuite et interactive via Youtube, sur la chaîne  d’Ascension-TV.

Elle nous permettra d’apprendre à utiliser en temps réel ces deux formidables outils qui nous accompagnent  dans la réalisation concrète de notre vie : la maison création et la maison libération. Pour suivre les les émission c’est par ici >>> Suivre Ascension TV Youtube

Chacun de nous a entrepris des changements intérieurs, des prises de conscience et des connaissance sur ce qu’il est. Il est temps désormais de les mettre en pratique dans la matière pour se construire une vie qui nous ressemble.

1. Téléchargez gratuitement le pdf puis imprimez-le: Patrons Maisons 

2. Pliez les lignes puis utilisez de la colle sur les languettes pour former les 2 maisons et finissez par ajouter le toit

3. Rendez-vous le jeudi 06 septembre pour suivre le mode d’emploi en direct dans l’émission gratuite et libre d’Ascension TV via Youtube 

Vous trouverez l’émission plus bas sur cete page.

La canalisation de Virginia Desaab:

Ce projet de conception des outils : maison création et maison libérations sont nés de multiples canalisations avec les guides et une canalisation d’Astrea, souhaitant désormais nous amener à construire nos vies en adéquation avec nos avancées spirituelles :

22/07/18

Beaucoup d’entre vous sont dans une démarche réelle et sincère d’avancées , au sens large du terme.

Qu’elles touchent votre vie propre, vos blessures passées, vos envies de changement, l’accueil de vos capacités … toutes ces avancées se font par le biais de l’énergie de l’ouverture, du changement et du mouvement que vous avez déjà accepté dans vos vies respectives.

Et vous êtes toujours fidèlement accompagnés pour cela.

Cela implique qu’en vous même et tout autour de vous même de nouvelles choses arrivent.

Vous faites appel pour cela, pour vous aider à avancer, à des démarches uniquement spirituelles et abstraites. Des démarches pures et lumineuses, imbriquées avec de bonnes intentions.

Mais les avancées et le changement ne peuvent fonctionner que si vous acceptez d’ores et déjà de faire intervenir dans vos démarches des énergies terrestres, concrètes et bâtisseuses.

Car tout ce que vous demanderez en haut, vous l’accomplirez aussi en bas.

Que devient le maître d’œuvre, s’il se contente uniquement de penser ses plans ? de les imaginer ? Au mieux de les esquisser sur une feuille blanche sans jamais aller poser la première brique ni aller toucher la terre qui accueillera sa maison ?

L’ouverture qui se fait en conscience chez vous, vous invite de plus en plus à avancer vers un « vous » qui vous semblerait être d’ailleurs, plus proche du vrai vous.

Vous avez envie, vous ressentez que quelque chose est en attente, vous bouillez, convaincu que vous allez vers un chemin un peu différent, vous sentez que cela vous appelle.

Mais pour une raison qui vous est inconnue, il vous semble ne pas pouvoir l’atteindre.

Il vous semble être dans un état de stase, de stagnation, de pause entre deux palliers, ou entre deux étapes importantes de vos existences.

Cet espace où vous vous trouvez vous semble parfois inconfortable, et vous regardez de loin le prochain palier qui lui est tout à fait à la dimension de votre être.

Mais alors vous vous dites, qu’il manque le pont entre les deux.

Et bien mes amis, il n’en est rien.

Ce n’est pas d’un pont dont vous avez besoin.

Il est nécessaire de placer vos énergies dans la matière avec autant d’ardeur que vous les placez sur les plans de lumière.

Il est nécessaire d’accompagner tous vos projets par une démarche de libération assumée et concrète.

Nous ne faisons pas la place au renouveau en s’encombrant de l’ancien qui n’est plus nécessaire.

Et là encore, il ne s’agit pas d’en appeler uniquement à Michael pour couper vos liens comme vous le symbolisez, ni même de faire uniquement appel à moi pour transmuter et transformer vos liens stériles et nuisibles en compréhensions et libérations.

Mais bien d’accompagner cette démarche par un positionnement terrestre, de choix, de prises de décisions et d’actions qui iront dans la même démarche de construction et de libération.

Voilà pourquoi mes amis, je vous donne ces deux outils qui sont parfaitement complémentaires l’un de l’autre :

La Maison Libération

La Maison Création

Parce que ce qui sera libéré apportera la place et le mouvement nécessaire au renouveau créateur afin de s’implanter dans vos vies respectives.

Parce que tout ce que vous nous remettez en haut, vous l’accompagnerez d’une démarche active « en bas ».

Parce qu’après ceci vous saurez ainsi tout relier par vous même.

Je vous invite et vous accompagne à vous repositionner créateur divin et incarné de votre existence.

Astrea

Vidéo de l’émission:

https://www.youtube.com/watch?v=HtC9tx54mII


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *