Après un week-end riche en multiples émotions et fous rires avec Laëtitia Fasolo et Pascal Herman des productions Energylife.

Nous le terminons quelques peu fatigués avec une interview canapé!!!

Un grand merci à vous deux pour ce partage de coeur à coeur. <3

C’est à l’adolescence que j’ai pris conscience, que j’étais un canal pour nos chers disparus, mais, la méconnaissance et le regard des autres ont fait que j’ai fermé les portes de ce merveilleux don. Au cours de cette tranche de vie, j’ai exercé divers emplois.

La rationalité de ma vie, notamment professionnelle, ne m’avait pas préparée à ce choc qui a pourtant déclenché une soif de compréhensions, d’apprentissages tournés vers toutes les facettes de l’être humain.

Mes recherches m’ont amenées à recevoir des enseignements dans l’univers des soins énergétiques, dans un premier temps le Reïki, puis le Lahochi, Guérisseur de lumière, la géobiologie et Guérisseur Divin suite à mon initiation Lahochi, la médiumnité s’est développée.

Au gré des demandes, j’offrais mes soins mais sans pour autant projeter de m’y consacrer pleinement. Ces rencontres passionnantes et parfois exceptionnelles, ont façonné mon nouveau regard sur la vie et m’a donné l’élan de l’aborder différemment.

Bien entendu, la vie elle-même s’est également chargée de me donner les expériences qui m’étaient nécessaires pour avancer. Parfois décourageantes, souvent douloureuses, elles m’ont ouvert le cœur, ancrée dans mes propres chaussures et surtout préparée à ma mission d’aujourd’hui.

Est-ce que j’aurais pu prendre ce virage plus tôt ? Sans doute, mais je ne me sentais pas prête. Les capacités, les diplômes qui tombent du ciel sont difficiles à accepter tant  par soi-même que par  les autres.
Malgré les aspérités inhérentes, j’ai la joie d’exercer ce métier dit “hors normes” qui chaque jour me comble, fortifie et conforte mon choix.

Mon but : A travers les soins et les guidances, je souhaite apporter équilibre et bien-être de façon progressive et durable.


1 commentaire

Pascal et laëtitia · 26 novembre 2018 à 16 h 21 min

Ces cours séjours passés ensemble restent toujours de beaux moments ! Merci à toi de nous ouvrir tes portes, celle de ton petit nid douillet et surtout celle de ton Coeur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
%d blogueurs aiment cette page :