Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 02/05/2020
10 h 00 min - 18 h 30 min

Emplacement
Villeneuve-lès-Maguelone

Catégories


Formation Lahochi:

Vous souhaitez vous aussi devenir praticien et répandre l’énergie du Lahochi. Nous proposons régulièrement des stages d’initiations.

L’enseignement du LaHoChi comprend différentes étapes :

  • L’enseignement théorique du système de guérison naturelle LaHoChi : il permet de passer en revue l’ensemble des connaissances permettant une utilisation efficace du LaHoChi comme les préalables nécessaires pour activer l’énergie, les positions des mains, etc…
  • L’enseignement pratique du traitement sur autrui, à distance et de l’auto-traitement : cette étape permet, après l’initiation, de mettre en pratique l’enseignement du LaHoChi afin de vous entraîner sans attendre,
  • L’enseignement pratique permettant d’initier à son tour : en effet, l’enseignement que je transmets lors des stages est complet. Il n’y a donc pas de niveau 2 ou plus conformément à l’enseignement que j’ai moi-même reçu.

Le séminaire vous permet donc de vous former au Lahochi afin de pouvoir donner à vous-même ainsi qu’à autrui cette merveilleuse énergie de santé, d’harmonisation et de bien-être.

TARIF : 150 € (D’acompte : 50 €  pour acter votre inscription) par chèque à l’ordre de Hélia portage.

Pour réserver votre place, merci de régler les arrhes du stage en cliquant sur lien Paypal plus bas.

Le règlement du solde se fera le jour du stage .

Note : les acomptes ne sont pas remboursables. Si vous deviez avoir un empêchement, nous vous proposerons, tout naturellement, une nouvelle date pour réaliser votre formation, dans la limite de 2 reports.

Bookings

Les réservations sont closes pour cet évènement.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
%d blogueurs aiment cette page :