Guérisseur de lumière Niveau 1

La formation de Guérisseur de Lumière nous donne accès à des fréquences vibratoires très élevées, ce qui a pour incidence par exemple de donner des soins de courte durée (en moyenne une dizaine de minute), de gérer le mental en quelques instants pour des méditations plus efficaces.

 C’est avant tout, un remarquable outil de développement personnel, révélant notre plein potentiel dans tous nos domaines de prédilection. Il est d’une aide précieuse pour le retour à l’unité, l’état de maître de soi-même et de sa vie.

 

 

Quelques uns des bienfaits :

– Nous reconnecte à notre identité véritable, à savoir un Être de Lumière venu sur Terre à des fins d’expérimentation de l’ombre et de l’état d’imperfection.

– Rehausse et démultiplie le taux vibratoire.

– Active notre capacité d’autoguérison et celle de transmettre rapidement l’énergie curative à ceux qui font appel à nous.

– Aligne, harmonise, recharge les chakras, les corps subtils, renforce l’aura.

– Augmente les capacités de discernement, l’intuition, l’acquisition de nouvelles connaissances dans les domaines qui nous passionnent.

– Aide à renouer avec l’amour de soi, la confiance et l’affirmation de qui nous sommes vraiment.

– Enseigne comment travailler avec les Êtres de Lumière et recevoir leur protection, soutien et assistance.

– Enseigne comment renouer avec les royaumes des Élémentaux (gnomes, ondines, sylphes, salamandres, elfes, fées) et travailler avec leur aide à la guérison de l’humanité et de la Terre (niveau 2).

– Comment traiter les situations, envoyer des soins ou de l’aide à distance (niveau 2).

– Ouvre les portails d’accès à nos capacités illimitées originelles.

– Fournit les outils de guérison et de libération de nos 4 corps inférieurs : physique, éthérique, émotionnel et mental

– Nous fait redécouvrir le mode respiratoire source par lequel nous avons à nouveau le plein accès aux énergies de la création les plus élevées (respiration de l’Infinité).

– Permet aussi d’ouvrir les : 4ème, 5ème, 6ème, 7ème, 8ème  (portail de l’Infinité) et le 9ème portail (portail angélique). (nota : il s’agit là des portails interdimensionnels).

– Aide à récupérer au fur et à mesure les connaissances et talents de nos vies antérieures.

– Libère le subconscient des schémas mentaux, pensées et croyances erronées induisant le mal-être et les situations indésirables dans notre vie pour faciliter le travail d’affirmations positives et la reprogrammation de l’être sur tous les plans –physique, mental, émotionnel et spirituel

– Enclenche le processus d’ouverture des niveaux de dimensions supérieures du cerveau renfermant le potentiel inexploité de notre être.

– Permet d’accéder aux plans de conscience de fréquences supérieures.

– Réveille nos capacités chamaniques et l’art de collaborer avec les animaux totems (appelés aussi animaux pouvoirs).

– Accélère le retour à l’unité et à la complétude de l’être.

Rituel d’initiation : 

– Ouverture ou élargissement du canal de Lumière, accueil du rayon Métatronique, activation et intégration des 12 Rayons Galactiques de Conscience Dieu.

– Intégration des symboles de guérison multidimensionnelle du Nouvel Age d’Or.

– Activation de la Merkaba du guérisseur (si nécessaire).

– Activation de la Flamme Violette du centre Sacré (si nécessaire).

– Intégration énergétique et activation des 4 chakras de Lumière du guérisseur.

Enseignements :

– Technique de respiration de l’Infinité, méditation et utilisation du point d’immobilité dans la transmission de l’énergie curative.

– Activation du centre de puissance solaire.

– Auto-traitement (séance pratique).

– Initiation à l’utilisation de la Flamme Violette.

– Etude des 7 chakras principaux, chakra de l’ascension, chakra étoile de l’âme.

– Les 12 rayons galactiques sacrés et leurs fonctions : méditation de guérison holistique (c.à.d.: physique, mental, émotionnelle et spirituelle)

– Technique de réception/transmission des cadeaux des Êtres de Lumière lors des traitements. (Cet art de guérison était déjà transmis et utilisé en Egypte, en Atlantide et en Lémurie.)

– Transmission de la méditation active pour la guérison, libération, transmutation de nos aspects négatifs (facettes disqualifiées) transmis par Marie.

– Transmission de la méditation active pour la guérison, libération, nettoyage des  7 Chakras (transmutation de nos côtés « négatifs » et des mémoires karmiques) selon l’Archange Michaël.

– Méditation pour la reprogrammation du subconscient.

– Séance pratique sur table de soins : comment se protéger et bien canaliser durant les séances, recevoir et transmettre les cadeaux de Lumière offerts par les Entités de Lumière durant les soins, utiliser les cristaux, les pierres, les wands, le pendule en traitement, etc. En fonction des acquis de chacun.

– Travailler avec les colonnes de Lumière pour libérer les âmes errantes, guérir les esprits bienveillants, annihiler les entités ténébreuses. Se préserver du pompage énergétique, nettoyer un lieu négatif.

 

Prix de la formation 250.00€ 

 

 

Guérisseur lumiére Niveau 2

La formation de Guérisseur de Lumière nous donne accès à des fréquences vibratoires très élevées, ce qui a pour incidence par exemple de donner des soins de courte durée (en moyenne une dizaine de minute), de gérer le mental en quelques instants pour des méditations plus efficaces.

C’est avant tout, un remarquable outil de développement personnel, révélant notre plein potentiel dans tous nos domaines de prédilection. Il est d’une aide précieuse pour le retour à l’unité, l’état de maître de soi-même et de sa vie.

Programme du niveau 2 :

Rituel d’initiation :  

– Activation de la coupe du Graal (Calice dorée de l’Abondance Divine) .

– Reconnexion avec les royaumes Élémentaires et Déviques, les animaux pouvoirs : Licorne, Dauphins, Dragons, Aigles, Phénix…etc.

– Seconde intégration énergétique et seconde activation des 4 chakras de Lumière du guérisseur à une fréquence plus élevée.

Enseignements :

– Traitement à distance des personnes, animaux, situations.

– Reconnexion et guérison de l’Enfant intérieur.

– Technique de reprogrammation mentale et émotionnelle de 5ème dimension.

-Travail de guérison des 4 corps inférieurs (physique, éthérique, émotionnel et mental) avec le cristal de Marie, l’épée bleue de Michaël et le rayon Métatronique.

– Harmonisation des 5 éléments en nous en collaboration avec les animaux pouvoirs et les Royaumes Élémentaux et Déviques.

– Utilisation des colonnes de Lumière et du cristal mariesque pour la libération des âmes errantes et des entités « négatives ».

Séances pratiques, échange de soins. Veuillez méditer sur vos problèmes émotionnels et psychiques, les situations que vous aimeriez traiter. Notez-les pour le travail en séance avec un(e) partenaire de votre choix.

Veuillez noter que cette formation est transmise à chaque fois en guidance et par conséquent parfaitement adaptée au niveau des participants .

La liste des enseignements n’est donc de ce fait ni contractuelle, ni exhaustive et peut différer d’un stage à l’autre. Soyez assuré néanmoins que vous recevrez ce qu’il y a de mieux pour vous, il ne peut en être autrement.

Vous recevrez un manuel par mail, ainsi qu’un certificat de praticien Guérisseur de Lumière niveau 2. Les méditations actives sont enregistrées et transmises par mail sur simple demande des participants.

Vous avez la possibilité de refaire gratuitement un stage en fonction des places disponibles, pour parfaire vos connaissances.

Prix de la formation 250.00€ 

 

 

Guérisseur lumiére niveau 3 Maitrise

GUÉRISSEUR DE LUMIÈRE 3ème partie

Après avoir reçu les initiations et les enseignements des niveaux 1 et 2, chacun, chacune est à même avec une pratique régulière de recevoir et d’intégrer des connaissances inédites dans tous les domaines selon ses propres affinités.

Grâce aux énergies activées lors des 2 premiers niveaux et au travail de déblaiement des 4 corps inférieurs, de la pratique de la respiration de l’Infinité, de l’activation de la roue personnelle de création, le travail dans les pyramides de Lumière, nous avons désormais accès plus facilement et rapidement à notre pouvoir de manifestation et de co-création consciente pour notre plus grand bien et celui de tous.

Notre taux vibratoire atteint désormais plusieurs milliards d’unité Bovis et va en croissant bien au-delà de notre imagination. Tout cela nous rapproche toujours plus des hiérarchies célestes supérieures et de l’Intelligence Cosmique Suprême. Nous sommes en phase ascensionnelle accélérée, le retour à l’unité, à la Source.

Prérequis : être formé aux deux premiers niveaux de Guérisseur de Lumière et les avoir mis en pratique régulièrement. Se sentir prêt et prévoir si possible une journée de repos le lendemain du séminaire.

Programme du stage : 

Vous recevrez lors de cette 3ème initiation les 7 clés énergétiques de guérison transmises par le Concile de Lumière représentés ici par Jésus (Sananda), le bouddha Siddhârta, Marie, Archange Métatron, Horus et Isis, l’Archange Michaël.

A la différence des symboles transmis dans la plupart des autres systèmes de guérison comme le Reiki par exemple, ces clés sont des activateurs de courant d’énergie source qualifiée par des propriétés spécifiques.

Elles se manifestent toujours par une onde de forme en 3 dimensions (3D) et non en 2D. Les énergies divines en provenance des dimensions supérieures activées par ses clés permettent de simplifier au maximum toutes les techniques des niveaux 1 et 2. La durée des traitements est encore écourtée grâce à ces dons du ciel.

Les clés énergétiques vous seront transmises avec leurs propriétés ainsi que les protocoles pour les initiations aux 3 niveaux de Guérisseur, ainsi qu’un descriptif détaillé de leur déroulement.

Même si votre chemin de vie n’est pas celui d’enseigner, ces 7 clés sont des outils thérapeutiques remarquables aussi bien pour soi que pour tous ceux qui font appel à nous.

Le potentiel d’enseignant déjà en vous sera activé si tel est votre chemin de Lumière. Vous recevrez une nouvelle intégration énergétique et la troisième activation des 4 chakras de Lumière du guérisseur donnant accès à  une fréquence encore plus élevée.

Suivront des simulations pratiques pour s’exercer au bon déroulement des initiations que vous donnerez par la suite.

Vous recevrez un manuel avec les protocoles d’initiations et leurs déroulements détaillés, ainsi qu’un certificat d’enseignant des 3 niveaux du Guérisseur de Lumière par mail. Je vous rappelle que vous avez la possibilité de participer une seconde fois gratuitement au stage des niveaux 1 et 2, en fonction des places disponibles.

De plus, depuis la fusion entre le niveau 3 et le niveau 4,  vous recevrez les enseignements et l’initiation pour amplifier notre potentiel de guérisseur chamane de Lumière et des Fées ainsi que celui de Passeur d’âmes ainsi que de guérir ce qui peut empêcher sa manifestation.

3 nouvelles clés d’énergie sont transmises ainsi que les enseignements suivants :

Le travail de passeur d’âme :

– Guérir et libérer les âmes et les entités.

– Travail sur les entités ténébreuses.

– Les cliniques de Lumière pour la libération en masse.

– Utilisez la sphère de Lumière du passeur.

– Utilisez le sceptre Isis du guérisseur.

Le shamane de Lumière :

– Harmonisation des lieux de vie avec les Élémentaux et les Êtres de Lumière : la magie Divine.

– La grille cristalline de Lumière : traitement des personnes, animaux, plantes et situations.

– La guérison avec les plantes et les fleurs de Lumière.

– La guérison avec les cristaux de Lumière.

Le guérisseur des fées :

– Guérir avec les fées.

– Travailler avec la poudre magique des fées.

– Travailler avec la baguette des fées.

– Soigner avec le pommeau de Lumière du Seigneur Lanto.

 

Prix de la formation 250.00€ 

Déroulement d’une initiation à distance:

Le déroulement d’une initiation à distance est généralement plus ou moins ritualisé.

  • Dans un premier temps le manuel en format PDF est envoyé par mail. La personne prend le temps de lire le manuel et de noter toutes les questions qui ne sont pas compréhensibles pour elle.
  • Ensuite, l’enseignant et l’élève conviennent ensemble d’un rendez-vous par skype ou téléphone,d’une date et d’une heure afin de répondre aux questions et de réaliser l’initiation. Après avoir répondu aux questions, on propose à l’élève de se placer dans une position confortable à un endroit où il ne sera dérangé (de préférence, il veuille à ne pas être déranger en prévenant son entourage et éteins son téléphone) pour une durée d’une heure environ. S’il est conseillé de rester allongé durant une heure c’est parce que l’énergie continue à se diffuser après l’initiation effective, et il peut avoir la tête qui tourne s’il se relève trop tôt ou trop vite.
  • On lui propose d’allumer une chandelle, de mettre de l’encens, ou bien d’écouter de la musique douce. Tout cela ne sont que des propositions afin que la réceptivité de l’initié soit à son plein potentiel. On invite aussi l’initié à demander l’accompagnement et le soutien de la Divinité en laquelle il croit , ses Guides, des Anges, des Maîtres Ascensionnés, de son Moi Supérieur pour l’assister dans cette initiation. Si l’initié n’est pas familiarisé avec l’existence des Êtres de Lumière ou s’il n’y croit pas, cela n’a pas d’importance, cela fonctionne très bien aussi. L’énergie ne juge pas.

L’initié ferme les yeux et lorsqu’il se sent prêt, dite à voix haute, avec force de conviction et à trois reprises:

« MOI, <vos nom et prénom>, je suis prêt(e) à recevoir mon initiation à  <nom du système énergétique> qui m’est envoyée par les sens ciel (3x)

Je le désire selon l’ordre divin pour mon plus grand bien et celui de tous. (1X)

Cette formulation est importante car par celle-ci vous donner votre accord explicite pour être initié à cette énergie, ce qui permet  de ne pas déroger à la loi universelle du libre-arbitre pour l’enseignant car tout est fait avec votre plein accord.

Durant l’initiation, il peut-être ressenti chaleur, brise légère, picotements, fourmillements, etc….. on peut apercevoir des couleurs ou ressentir une présence près de soi. On peut aussi parfaitement ne rien ressentir. Tout cela est parfaitement normal dans le cadre d’une activation énergétique. Il arrive souvent que l’on s’endorme, ainsi le mental se calme et l’énergie travaille sur le plan de l’inconscient. L’important est d’accepter ce qui se passe dans l’ouverture sans mentaliser. L’énergie qui est envoyée peut se manifester avec intensité durant une heure, comme déjà expliqué, il faut donc faire attention de ne pas se lever brusquement car parfois on a l’impression que l’initiation est terminée alors qu’une nouvelle vague d’énergie se présente à nouveau.

Lorsque vous sentirez que l’initiation est terminée, ouvrez les yeux et prenez votre temps avant de vous relever. Durant quelques semaines après l’initiation, vous allez passer par des changements au niveau énergétique car un nettoyage s’opère et vous prépare à vous ouvrir aux spécificités de l’énergie pour laquelle vous avez été initié.

Pratiquer régulièrement afin d’asseoir votre expérience mais aussi votre ressenti de l’énergie. Un temps d’intégration et d’observation est généralement proposer avant de procéder soi-même à l’initiation d’une autre personne, afin que le nouvel initié intègre pleinement les énergies.

S’initier à un système énergétique à distance nécessite d’être majeur selon les lois en vigueur dans votre pays de résidence. Toute commande entraîne la pleine acceptation de cet état de fait.

Note : les arrhes ne sont pas remboursables. Si vous deviez avoir un empêchement, nous vous proposerons, tout naturellement, une nouvelle date pour réaliser votre formation, dans la limite de 2 reports.