Guérisseur d’Isis.

Le système de guérison Isis a été transmis par channeling à Roland AUER entre 2008 et 2016. Cette méthode de guérison peut être utilisée dans le cadre de n’importe quelle technique existante, que ce soit le Reiki ou le magnétisme par exemple.

Elle est d’une grande simplicité et à la portée du plus grand nombre. Elle est en parfaite harmonie avec le système de guérison LaHoChi, le Reiki, le système de guérison « Guérisseur de Lumière » et celui du « Guérisseur Divin ». Cette liste n’est pas restrictive.

Actuellement, de nombreuses canalisation et liaisons sont établis avec les maîtres et les divinités connues depuis l’Egypte ancienne. Leurs nouveaux enseignements sont transmis de part le monde à différentes personnes pour nous soutenir dans les nouvelles énergies dont la planète entière et nous les humains sommes infusées ces dernières années en vue de la transition en cinquième dimension, c’est à dire la conscience unitaire et l’avènement du nouvel Age d’Or.

Il ne s’agit donc nullement de faire un saut dans le passé mais de se tourner résolument vers le présent pour la création d’un avenir meilleur en tout point.

 

Quelques uns des bienfaits du système de guérison Isis :

– Élève le taux vibratoire et le niveau de conscience à des dimensions supérieures,

– Aligne, purifie et consolide l’aura,

– Active la circulation énergétique dans tous les méridiens et toutes les parties du corps physique et des corps subtils,

– Harmonise, équilibre et recharge tous les chakras à 100%

– Réveille les facultés et le savoir de thérapeute (guérisseur) développés dans les vies antérieures notamment en Egypte ancienne,

– Réactive la connexion avec notre Présence Divine (moi Divin)

– Libère et guérit nos aspects sombres (ce que nous n’aimons pas en nous).

– Nettoie le subconscient pour permettre la mise en place de nouveaux programmes, pensées et croyances

– Libère des causes des mal-êtres, peurs, angoisses, croyances erronées, limitations, manque d’amour et d’affirmation de soi

– Active notre Merkaba, ainsi que la formation du corps de Lumière,

– Augmente les capacités de discernement et notre intuition

– Stimule la créativité dans tous les domaines qui nous passionnent

– Offre la faculté de libérer les âmes errantes, les entités ténébreuses et les élémentaux disqualifiés.

– Apaise le mental, guérit l’émotionnel et l’ego.

– Active un sarcophage de protection de Lumière.

– Permet de canaliser et de diriger les énergies curatives de fréquences très élevées pour notre guérison, celle des autres, celle de la Terre.

– Mène sur le chemin de la maîtrise de soi

– Isis nous confie 6 clés énergétiques de guérison et de protection pour accéder aux dimensions supérieures (5ème et au-delà selon l’évolution de chacun).

– Nous donne les moyens d’accélérer le retour à l’unité, « le retour à la maison ».

 

Prérequis

Pour tous : que vous désiriez travailler à votre développement personnel ou aider les autres en devenant thérapeute. La formation ne fait aucune référence à une religion ou à une secte.

Il est toutefois important de noter que ce système énergétique met à votre disposition une énergie et des outils d’une grande puissance : il est donc indispensable à chaque initié de prendre la mesure du niveau de responsabilité qu’induit l’accès à ce merveilleux cadeaux d’Isis.

Cette formation s’adresse aussi bien aux novices dans le domaine de la spiritualité qu’aux thérapeutes confirmés désireux d’accéder rapidement et facilement à un potentiel plus élevé et à tous ceux désireux d’évoluer personnellement dans la légèreté et la grâce.

Il est souhaitable d’être ouvert à l’existence des Êtres de Lumière et à vouloir se donner la preuve de leur existence.

Niveau unique comprenant les enseignements du praticien mais aussi celui de l’enseignant (protocole d’initiation, etc…), l‘enseignement ISIS est repose sur la connaissance et la mise en oeuvre de 4 clés énergétiques ainsi que de puissants outils mise à notre dispotions par la Déesse ISIS et comprend une initiation.

 

Programme de l’enseignement

– Sommaire sur les 7 chakras principaux et leur emplacement

– Propriétés et utilisations des 6 clés énergétiques transmis par ISIS. (à la différence des symboles transmis dans la plupart des autres systèmes de guérison comme le Reiki par exemple, ces clés sont des activateurs de courant d’énergie source qualifiée par des propriétés spécifiques.)

– Auto-traitement avec 5 positions des mains

– Séance énergétique sur une personne en guidance

– Traitement à distance

– Traitement de situation, animaux, plantes, cristaux,…

Vous recevrez aussi les instructions pour initier à votre tour.

Le niveau enseignant est transmis à tous sans délais. Chacun, en son âme et conscience assume la responsabilité d’enseigner lorsqu’il est convaincu d’avoir suffisamment pratiqué pour maîtriser ce système de guérison.

Enseigner est une responsabilité importante qu’il convient d’honorer en étant honnête avec soi-même et suffisamment à l’aise pour le transmettre à ceux qui en feront la demande.

 

Initiation distance: 185€ 

Déroulement d’une initiation à distance:

Le déroulement d’une initiation à distance est généralement plus ou moins ritualisé.

  • Dans un premier temps le manuel en format PDF est envoyé par mail. La personne prend le temps de lire le manuel et de noter toutes les questions qui ne sont pas compréhensibles pour elle.
  • Ensuite, l’enseignant et l’élève conviennent ensemble d’un rendez-vous par skype ou téléphone,d’une date et d’une heure afin de répondre aux questions et de réaliser l’initiation. Après avoir répondu aux questions, on propose à l’élève de se placer dans une position confortable à un endroit où il ne sera dérangé (de préférence, il veuille à ne pas être déranger en prévenant son entourage et éteins son téléphone) pour une durée d’une heure environ. S’il est conseillé de rester allongé durant une heure c’est parce que l’énergie continue à se diffuser après l’initiation effective, et il peut avoir la tête qui tourne s’il se relève trop tôt ou trop vite.
  • On lui propose d’allumer une chandelle, de mettre de l’encens, ou bien d’écouter de la musique douce. Tout cela ne sont que des propositions afin que la réceptivité de l’initié soit à son plein potentiel. On invite aussi l’initié à demander l’accompagnement et le soutien de la Divinité en laquelle il croit , ses Guides, des Anges, des Maîtres Ascensionnés, de son Moi Supérieur pour l’assister dans cette initiation. Si l’initié n’est pas familiarisé avec l’existence des Êtres de Lumière ou s’il n’y croit pas, cela n’a pas d’importance, cela fonctionne très bien aussi. L’énergie ne juge pas.

L’initié ferme les yeux et lorsqu’il se sent prêt, dite à voix haute, avec force de conviction et à trois reprises:

« MOI, <vos nom et prénom>, je suis prêt(e) à recevoir mon initiation à  <nom du système énergétique> qui m’est envoyée par les sens ciel (3x)

Je le désire selon l’ordre divin pour mon plus grand bien et celui de tous. (1X)

Cette formulation est importante car par celle-ci vous donner votre accord explicite pour être initié à cette énergie, ce qui permet  de ne pas déroger à la loi universelle du libre-arbitre pour l’enseignant car tout est fait avec votre plein accord.

Durant l’initiation, il peut-être ressenti chaleur, brise légère, picotements, fourmillements, etc….. on peut apercevoir des couleurs ou ressentir une présence près de soi. On peut aussi parfaitement ne rien ressentir. Tout cela est parfaitement normal dans le cadre d’une activation énergétique. Il arrive souvent que l’on s’endorme, ainsi le mental se calme et l’énergie travaille sur le plan de l’inconscient. L’important est d’accepter ce qui se passe dans l’ouverture sans mentaliser. L’énergie qui est envoyée peut se manifester avec intensité durant une heure, comme déjà expliqué, il faut donc faire attention de ne pas se lever brusquement car parfois on a l’impression que l’initiation est terminée alors qu’une nouvelle vague d’énergie se présente à nouveau.

Lorsque vous sentirez que l’initiation est terminée, ouvrez les yeux et prenez votre temps avant de vous relever. Durant quelques semaines après l’initiation, vous allez passer par des changements au niveau énergétique car un nettoyage s’opère et vous prépare à vous ouvrir aux spécificités de l’énergie pour laquelle vous avez été initié.

Pratiquer régulièrement afin d’asseoir votre expérience mais aussi votre ressenti de l’énergie. Un temps d’intégration et d’observation est généralement proposer avant de procéder soi-même à l’initiation d’une autre personne, afin que le nouvel initié intègre pleinement les énergies.

 

Le manuel sera envoyé par mail en PDF. Un rendez-vous sera pris via skype ou Hangout pour l’initiation et les différentes questions que le receveur se pose.

S’initier à un système énergétique à distance nécessite d’être majeur selon les lois en vigueur dans votre pays de résidence. Toute commande entraîne la pleine acceptation de cet état de fait, Ou l’accord parental pour un mineur.

Note : les arrhes ne sont pas remboursables. Si vous deviez avoir un empêchement, nous vous proposerons, tout naturellement, une nouvelle date pour réaliser votre formation, dans la limite de 2 reports.