Les enseignements de la Source et des archanges Métatron, Michaël, Raphaël, Uriel, et Gabriel.

 

      La guérison par l’amour du divin

    Reçus entre 2015 et 2016 par Roland AUER guérisseur

 

Introduction : Le mot de Roland Auer.

C’est avec une grande joie et une immense gratitude envers notre Créateur que j’ai l’honneur en tant que messager de vous transmettre cette nouvelle technique de guérison par les mains et le cœur.

En tant qu’enseignant et canal de divers enseignements émanant de la Source et des différentes hiérarchies célestes, j’ai une fois de plus fait ma demande auprès de notre Créateur Bien-Aimé pour recevoir des enseignements simples et complets pour nous guérir de tout ce que nous désirons et évoluer plus simplement, plus rapidement. C’était en 2015.

Je me disais que nous avions déjà le LaHoChi que j’enseigne déjà depuis plusieurs années, mais j’avais très envie de connaître quelque chose d’autre qui est vraiment inédit à l’instar du Guérisseur de Lumière, un outil de transformation pour entrer sereinement dans ce nouvel Âge d’Or et se libérer de toutes les vieilles énergies.

Notre Père céleste bien-aimé et mes instructeurs célestes nommément les Archanges Métatron, Michaël, Raphaël, Gabriel et Uriel, m’ont alors transmis ce nouvel outil de guérison lors des canalisations du second niveau Guérisseur de Lumière.

Ravi et reconnaissant, je les ai tout de suite mis en pratique sur moi-même ainsi que sur Véronique, mon épouse bien-aimée, toujours prête à découvrir de nouvelles choses dans le domaine de la guérison.

Plusieurs mois de pratique s’écoulèrent afin que je puisse en saisir l’essence et en constater l’efficacité et les bienfaits.

Puis vint le moment où je reçus le feu vert de Michaël pour transmettre ces enseignements du Guérisseur Divin au plus grand nombre sans plus attendre.  Ils sont tirés des enseignements Guérisseur de Lumière niveau 2 en cours de canalisation.

 

Voici pour vous, ces enseignements simples du Guérisseur Divin transmis pour et à la portée du plus grand nombre d’entre vous.

 

Les bienfaits du Guérisseur Divin :

   Le Guérisseur Divin est en chacun de nous !

 S’exercer à faire appel à lui en toute circonstance, c’est utiliser en permanence et avec gratitude la puissante illimitée de l’Amour du Tout ce Qui Est. C’est permettre au Guérisseur Divin en nous de diriger notre vie, d’être et se sentir heureux à chaque instant. Il est le remède à tous les maux et Celui qui nous permet de réaliser tous nos désirs pour notre plus grand bien et celui de tous !

La mise en pratique quotidienne de cet outil Divin – de cette connaissance divine –  nous donne le pouvoir de libérer et transmuter toutes nos vieilles énergies : nos pensées et croyances limitatives, nos émotions et nos états d’être négatifs (peurs, angoisses, stress, sentiment d’insécurité, souffrances, maladies, manque de confiance en soi, rancœur, ressentiment, haine, colère, etc.)

Le processus de déblaiement généré par les différentes positions et l’énergie d’Amour transmise grâce au sceau divin de la Source (notre Père céleste bien-aimé, le Tout ce Qui Est) nous reconnecte à notre véritable nature, notre identité divine, au monde de la paix, de l’amour, de la compassion, de l’abondance, du pouvoir, de la richesse, de la santé et du bonheur.

Au fur et à mesure de notre pratique, notre vision et notre compréhension du monde, des autres changent et deviennent de plus en plus positives. Nous conscientisons de plus en plus nos capacités médiumniques, nous nous fions davantage à notre intuition et nous avons les moyens d’aider les autres pour améliorer leur état d’être. Le lâcher-prise s’installe petit à petit.

Le rayonnement de notre être participe à la libération et à la guérison de ceux que nous côtoyons. Notre esprit, notre âme et notre corps sont saturés chaque jour davantage de l’Amour Source, la force la plus puissante de l’univers.

Sur le plan corporel et subtil, une séance Guérisseur Divin harmonise, purifie et recharge nos chakras, nos corps subtils ; répare, aligne et fortifie notre aura. Les méridiens et les points d’acupuncture bénéficient d’une circulation énergétique optimale, les blocages énergétiques sont dissous.

Notre créativité et notre soif de connaissances liées aux réalités et aux dimensions imperceptibles par nos sens physiques sont grandement stimulées.

En résumé, c’est un outil thérapeutique et spirituel remarquable qui nous permet d’évoluer dans la grâce et la légèreté.

 

 

Les Enseignements

– Le sceau Divin, son utilisation au quotidien, dans les soins, pour la protection, etc.

– Invocation des 5 archanges : Métatron, Michaël, Raphaël, Gabriel et Uriel pour l’activation de la pyramide de guérison de 5e dimension et la connexion au Temple de guérison approprié à chaque cas.

– Apprentissage des 8 positions des mains du guérisseur en traitement sur soi ou une autre personne : savoir comment créer des ondes de formes pyramidales ou octaédriques.

– La protection

– La respiration

– La guérison à distance

– Couper le feu

– Le protocole d’initiation en direct et à distance

 

NB : les soins s’appliquent aussi bien aux humains, qu’aux animaux et aux plantes.

Un manuel est fourni avec des photos couleur illustrant le déroulement des soins et de l’initiation.

Je vous assure d’un suivi personnalisé, pour chacune des formations que vous faites avec moi. Vous pourrez me poser vos questions par mail, téléphone ou par Skype, j’y répondrais avec plaisir en fonction de mon emploi du temps. De toute façon, vous pourrez par la suite toujours compter sur mon aide.

 

Pré-requis :

Aucun. Cette formation s’adresse à toute personne saine d’esprit, quelles que soient ces convictions religieuses ou spirituelles.

Côut de la formation à distance: 80.00€

Déroulement d’une initiation à distance:

Le déroulement d’une initiation à distance est généralement plus ou moins ritualisé.

  • Dans un premier temps le manuel en format PDF est envoyé par mail. La personne prend le temps de lire le manuel et de noter toutes les questions qui ne sont pas compréhensibles pour elle.
  • Ensuite, l’enseignant et l’élève conviennent ensemble d’un rendez-vous par skype ou téléphone,d’une date et d’une heure afin de répondre aux questions et de réaliser l’initiation. Après avoir répondu aux questions, on propose à l’élève de se placer dans une position confortable à un endroit où il ne sera dérangé (de préférence, il veuille à ne pas être déranger en prévenant son entourage et éteins son téléphone) pour une durée d’une heure environ. S’il est conseillé de rester allongé durant une heure c’est parce que l’énergie continue à se diffuser après l’initiation effective, et il peut avoir la tête qui tourne s’il se relève trop tôt ou trop vite.
  • On lui propose d’allumer une chandelle, de mettre de l’encens, ou bien d’écouter de la musique douce. Tout cela ne sont que des propositions afin que la réceptivité de l’initié soit à son plein potentiel. On invite aussi l’initié à demander l’accompagnement et le soutien de la Divinité en laquelle il croit , ses Guides, des Anges, des Maîtres Ascensionnés, de son Moi Supérieur pour l’assister dans cette initiation. Si l’initié n’est pas familiarisé avec l’existence des Êtres de Lumière ou s’il n’y croit pas, cela n’a pas d’importance, cela fonctionne très bien aussi. L’énergie ne juge pas.

L’initié ferme les yeux et lorsqu’il se sent prêt, dite à voix haute, avec force de conviction et à trois reprises:

« MOI, <vos nom et prénom>, je suis prêt(e) à recevoir mon initiation à  <nom du système énergétique> qui m’est envoyée par les sens ciel (3x)

Je le désire selon l’ordre divin pour mon plus grand bien et celui de tous. (1X)

Cette formulation est importante car par celle-ci vous donner votre accord explicite pour être initié à cette énergie, ce qui permet  de ne pas déroger à la loi universelle du libre-arbitre pour l’enseignant car tout est fait avec votre plein accord.

Durant l’initiation, il peut-être ressenti chaleur, brise légère, picotements, fourmillements, etc….. on peut apercevoir des couleurs ou ressentir une présence près de soi. On peut aussi parfaitement ne rien ressentir. Tout cela est parfaitement normal dans le cadre d’une activation énergétique. Il arrive souvent que l’on s’endorme, ainsi le mental se calme et l’énergie travaille sur le plan de l’inconscient. L’important est d’accepter ce qui se passe dans l’ouverture sans mentaliser. L’énergie qui est envoyée peut se manifester avec intensité durant une heure, comme déjà expliqué, il faut donc faire attention de ne pas se lever brusquement car parfois on a l’impression que l’initiation est terminée alors qu’une nouvelle vague d’énergie se présente à nouveau.

Lorsque vous sentirez que l’initiation est terminée, ouvrez les yeux et prenez votre temps avant de vous relever. Durant quelques semaines après l’initiation, vous allez passer par des changements au niveau énergétique car un nettoyage s’opère et vous prépare à vous ouvrir aux spécificités de l’énergie pour laquelle vous avez été initié.

Pratiquer régulièrement afin d’asseoir votre expérience mais aussi votre ressenti de l’énergie. Un temps d’intégration et d’observation est généralement proposer avant de procéder soi-même à l’initiation d’une autre personne, afin que le nouvel initié intègre pleinement les énergies.

S’initier à un système énergétique à distance nécessite d’être majeur selon les lois en vigueur dans votre pays de résidence. Toute commande entraîne la pleine acceptation de cet état de fait.

Note : les arrhes ne sont pas remboursables. Si vous deviez avoir un empêchement, nous vous proposerons, tout naturellement, une nouvelle date pour réaliser votre formation, dans la limite de 2 reports.