Qu’est ce que le Lahochi ?

Le Lahochi est surtout un outil de développement personnel. La très haute vibration énergétique qu’amène le Lahochi, nous permet, petit à petit, à notre rythme personnel, d’augmenter notre taux vibratoire et par la même notre conscience. Et c’est par , l’élargissement de notre conscience que le Lahochi nous permet d’avancer sur nous-même.

Le Lahochi est une technique énergétique de soins très puissante transmise par l’apposition des mains. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière.

Il est considéré par certains comme une forme de Reiki, même si la façon de canaliser cette énergie et d’imposer les mains pour transmettre l’énergie de Lumière/Amour est fondamentalement différente du Reiki Usui.

Le Lahochi (qui se prononce lah hoe chee) est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’énergie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-abitre de chacun.

Le Lahochi peut-être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins.

Le Lahochi permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.

Le soin à distance: 50€ 

Initiation Lahochi à distance: 80€

Déroulement d’une initiation à distance:

Le déroulement d’une initiation à distance est généralement plus ou moins ritualisé.

  • Dans un premier temps le manuel en format PDF est envoyé par mail. La personne prend le temps de lire le manuel et de noter toutes les questions qui ne sont pas compréhensibles pour elle.
  • Ensuite, l’enseignant et l’élève conviennent ensemble d’un rendez-vous par skype ou téléphone,d’une date et d’une heure afin de répondre aux questions et de réaliser l’initiation. Après avoir répondu aux questions, on propose à l’élève de se placer dans une position confortable à un endroit où il ne sera dérangé (de préférence, il veuille à ne pas être déranger en prévenant son entourage et éteins son téléphone) pour une durée d’une heure environ. S’il est conseillé de rester allongé durant une heure c’est parce que l’énergie continue à se diffuser après l’initiation effective, et il peut avoir la tête qui tourne s’il se relève trop tôt ou trop vite.
  • On lui propose d’allumer une chandelle, de mettre de l’encens, ou bien d’écouter de la musique douce. Tout cela ne sont que des propositions afin que la réceptivité de l’initié soit à son plein potentiel. On invite aussi l’initié à demander l’accompagnement et le soutien de la Divinité en laquelle il croit , ses Guides, des Anges, des Maîtres Ascensionnés, de son Moi Supérieur pour l’assister dans cette initiation. Si l’initié n’est pas familiarisé avec l’existence des Êtres de Lumière ou s’il n’y croit pas, cela n’a pas d’importance, cela fonctionne très bien aussi. L’énergie ne juge pas.

L’initié ferme les yeux et lorsqu’il se sent prêt, dite à voix haute, avec force de conviction et à trois reprises:

« MOI, <vos nom et prénom>, je suis prêt(e) à recevoir mon initiation à  <nom du système énergétique> qui m’est envoyée par les sens ciel (3x)

Je le désire selon l’ordre divin pour mon plus grand bien et celui de tous. (1X)

Cette formulation est importante car par celle-ci vous donner votre accord explicite pour être initié à cette énergie, ce qui permet  de ne pas déroger à la loi universelle du libre-arbitre pour l’enseignant car tout est fait avec votre plein accord.

Durant l’initiation, il peut-être ressenti chaleur, brise légère, picotements, fourmillements, etc….. on peut apercevoir des couleurs ou ressentir une présence près de soi. On peut aussi parfaitement ne rien ressentir. Tout cela est parfaitement normal dans le cadre d’une activation énergétique. Il arrive souvent que l’on s’endorme, ainsi le mental se calme et l’énergie travaille sur le plan de l’inconscient. L’important est d’accepter ce qui se passe dans l’ouverture sans mentaliser. L’énergie qui est envoyée peut se manifester avec intensité durant une heure, comme déjà expliqué, il faut donc faire attention de ne pas se lever brusquement car parfois on a l’impression que l’initiation est terminée alors qu’une nouvelle vague d’énergie se présente à nouveau.

Lorsque vous sentirez que l’initiation est terminée, ouvrez les yeux et prenez votre temps avant de vous relever. Durant quelques semaines après l’initiation, vous allez passer par des changements au niveau énergétique car un nettoyage s’opère et vous prépare à vous ouvrir aux spécificités de l’énergie pour laquelle vous avez été initié.

Pratiquer régulièrement afin d’asseoir votre expérience mais aussi votre ressenti de l’énergie. Un temps d’intégration et d’observation est généralement proposer avant de procéder soi-même à l’initiation d’une autre personne, afin que le nouvel initié intègre pleinement les énergies.

Le manuel sera envoyé par mail.

Un rendez-vous sera pris via skype ou Hangout pour l’initiation et les différentes questions que le receveur se pose.

Pour plus d’informations sur le Lahochi.

https://lahochi-montpellier.com/lahochi/

Cliquer ici