Suite aux événements les guides sont plus présents que jamais.

Je ne suis pas une grande adepte des canalisations écrites et pourtant ces derniers jours, les messages sont abondants à tel point que pour m’en souvenir j’ai commencé à  écrire et maintenant, spontanément je prends mon stylo, mon cahier et je me laisse canaliser. C’est une évidence déconcertante. Comme quoi ce que l’on croit qui n’est pas fait pour nous peut changer. Nous sommes en perpétuel changement.

J’ai reçus plusieurs canalisations qui vont dans le même sens, je n’en posterais qu’une.

Si j’ai choisi celle-ci,  peut être cette canalisation va aider certaines personnes à mettre en place au quotidien une hygiène de vie et une hygiène spirituelle pour mieux vivre le confinement.

Suite à une question pertinente  posé par un ami François que j’ai initié au Lahochi, François  me demandait, comment se protéger du coronavirus énergiquement.

Dans un premier temps je lui ai répondu brièvement en fonction de mes ressentis, puis je me suis posé et voici leur réponse.

Moi: comment se protéger du Coronavirus?
Les guides: Ce que l’homme crée, l’homme le guéri. 
Nous n’avons pas la solution définitive au mal qui afflige votre planète. 
Mais ne doutez pas que nous sommes là plus présents que jamais en ce triste temps.
Nous nous préparons depuis fort longtemps à cet événement et soutenons chaque action d’amour qui permet des brèches dans le voile et le mal ombré qui s’abat sur votre planète. 
Moi: Ok, mais quel conseil pour notre santé face à ce virus. (légèrement agacée)
Les guides: Certainement pas l’impatience. [ Moi: je viens de me faire remettre en place avec amour,  ça calme]
Les guides: La meilleure chose à faire dans la matière est de renforcer votre système immunitaire de diverses façons.
Monter votre taux vibratoire de la façon qui convient à chacun, pour maintenir des formes pensées hautes en vibrations et ainsi maintenir votre système immunitaire et votre santé de façon optimale. 
Vous n’êtes pas seul dans cette période d’épuration alors demander nous de l’aide et pour chacun d’entre vous nous serons là.
J’ai posé la question des soins énergétiques, leur réponse est:  Ce n’est pas le plus important, mais il est évident pour ceux qui pratique  que ça contribue au bon fonctionnement énergétique de votre corps physique et vos corps spirituels, toutefois cette pratique ne vaut que si vous êtes désireux de maintenir vos pensées au mieux de chaque situation dans de hautes vibrations.
J’ai compris par ce dernier message que les soins ne valent que si nous même sommes dans une démarche positive.
En bref dans ce que j’ai compris à travers les vibrations du message:
  • Renforcer son système immunitaire (sport, alimentation, complément alimentaire, etc)
  • Maintenir un taux vibratoire élevé ( méditation, rire, chanter, danser, soin énergétique, etc, tout ce qui parle à votre cœur)
  • Quand le moral chute ou pas,  demander de l’aide et des conseils à vos guides nous sommes tous canal ce que nous faisons “nous dit médium” vous pouvez le faire aussi. Ne laissez pas votre mental vous dire le contraire.

                                Canalisé  le 17 mars 2020 Selva Aline.

Catégories : Non classé

8 commentaires

Nicolet Pianet Séverine · 19 mars 2020 à 6 h 37 min

Merci pour cette canalisation Aline, je reste zen depuis le début de ce virus.

    Aline SELVA · 19 mars 2020 à 9 h 34 min

    Il le faut car notre émotionnel et mis à rude épreuve, alors adoptant la zen attitude pour vivre au mieux ce qui arrive. Bises lumineuses

Béatrice TYTGAT · 19 mars 2020 à 9 h 23 min

Merci Aline d’avoir partager ce message. Je crois qu’il est clair. Prends bien soin de toi. Bisous Virtuel

Geneviève MARTY CASTELLETTI · 19 mars 2020 à 10 h 56 min

Merci Aline, oui le plus important est de renforcer notre système immunitaire avec par exemple des Huiles Essentielles comme la Cannelle de Ceylan et l’Origan compact quelques gouttes dans de l’huile végétale et se masser le dessous des pieds deux ou trois fois par jour… et prendre des gélules d’Eleuthérocoque 3 par jour en prévention et en cas de “gratouilles”… 6 par jour… et encore des ampoules de.. cuivre, or, argent. Des vitamines également : C, les B, et magnésium. Demander conseil à la pharmacie ou parapharmacie. prends garde à toi… bisous.. Geneviève

    Aline SELVA · 19 mars 2020 à 11 h 07 min

    Merci Geneviève pour tes précieux conseils, tous les conseils sont bons à prendre. Bises du coeur

clothaire guerin · 23 mars 2020 à 15 h 58 min

Merci pour ton partage , ton authenticité lorsque tu te fais recadrer lol et t
on courage de le partager!

    Aline SELVA · 23 mars 2020 à 16 h 10 min

    J’ai hésité, mais Virginia et Didier m’ont incité à la partager. Je me fais souvent recadrer, c’est pas comme si mes guides avaient choisit une humaine facile… Des bisous lumineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
%d blogueurs aiment cette page :