Suite à une émission sur Ascension-tv.com avec Christine Pierlot sur la magie des cristaux, ou nous avons évoqué les différents nettoyages et rechargements des pierres. J’ai évoqué la consécration à la lumière de Roland Auer et vous êtes nombreux à me demander ou la trouver, donc la voici.

Dans un premier temps, choisir sa formulation de consécration des pierres, pendules, également valable pour tout objet et lieu . À répéter 3 fois après purification et rechargement des pierres lors de leur acquisition.

« Par la Toute Puissance Illimitée du Grand Nom de Dieu Yod Hé Vau Hé, par la Toute Puissance de la Mère Divine et du Verbe Magique Vivant, que toutes les entités négatives, ténébreuses, maléfiques soient à jamais chassées de ces pierres, de ces cristaux, de ce pendule : qu’elles soient libérées, guéries, transmutées ou déplacées dans des dimensions appropriées. Je vous consacre ces pierres, ces cristaux, ce pendule, Ô Seigneur Dieu, Ô Père Céleste, Ô Mère Divine, Ô Christ, Ô Saint-Esprit, pour votre honneur, pour votre gloire, pour la Lumière et qu’aucune force contraire ne puisse plus jamais s’en emparer. Ainsi soit-il, et il en est ainsi pour le plus Grand Bien de Tous. Merci ! »

Le terme « Christ » réfère à l’énergie d’Amour Source (de toutes vies) et « Saint-Esprit » à l’énergie de sagesse de la Source. Si les termes utilisés dans cette formule vous dérangent dans vos convictions en voici une autre dont vous pourrez vous inspirer en utilisant des termes conformes à vos croyances :

« Par la Toute Puissance Illimitée des forces universelles de la Lumière, que toutes les entités négatives, néfastes ou disqualifiées soient à jamais chassées de ces pierres (ces cristaux, ce pendule, ce lieu, etc.). Qu’elles soient libérées, guéries, transmutées ou déplacées dans des dimensions appropriées à chacune d’elle. Je consacre ces pierres (ces cristaux, ce pendule, ce lieu, etc.) aux forces universelles de la Lumière pour le plus grand bien de tous ! Ainsi soit-il et il en est ainsi ! »

 

Chacun(e) a la possibilité de créer sa propre formule de sorte que les pierres consacrées (ou autres) ne puissent plus jamais servir à autre chose que pour le bien de tous.

 Formule pour programmer un cristal ou un pendule pour qu’il soit toujours pur et chargé

Dans un deuxième temps, choir sa formule pour programmer un cristal ou pendule.

Après purification/rechargement et consécration.

Une autre possibilité que j’aie testée personnellement -comme le reste d’ailleurs -, c’est de programmer le pendule après l’avoir purifié, rechargé et consacré.

Voici la formule :

 « Que cette pierre / cristal / pendule soit toujours enveloppé(e) dans une sphère de Lumière Divine purificatrice, régénératrice et protectrice. Qu’il soit infusé en permanence par la fréquence d’Amour Lumière appropriée pour mon plus grand bien et celui de tous.

Ainsi soit – il et il en est ainsi ! Merci ! »

Autre exemple de formule :

« Que ce pendule (pierres, cristaux, objets) soit toujours enveloppé dans une sphère de Lumière protectrice. Qu’il soit toujours purifié et rechargé par les énergies d’Amour-Lumière pour mon plus grand bien et celui de tous ! »

À Noter : Toutes les formules doivent être prononcées avec conviction, intention et respect pour un maximum d’efficacité.

Il ne vous reste plus qu’à tester au pendule le temps de consécration de votre minéral, objet,maison. Cela peut aller de quelques mois à quelques années ou même à vie.

Par exemple la labradorite que je porte au cou est consacrée pour 40 ans et un cristal maître à mon domicile à vie. Cela est variable.

Je vous souhaite de lumineuse consécrations.

Aline.

 

 

Catégories : Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
%d blogueurs aiment cette page :