Aline SELVA, praticienne et enseignante Énergétique, médium, co-créatrice d’Ascension-tv.com.

C’est à l’adolescence que j’ai pris conscience , que j’étais un canal pour nos chers disparus, mais, la méconnaissance et le regard des autres ont fait que j’ai fermé les portes de ce merveilleux don. Au cours de cette tranche de vie, j’ai exercé divers emplois.

Mon éducation et la société sous tous ses aspects, notamment professionnelle, ne m’avait pas préparée à cet aspect-là de la vie, ou du moins je le pensais.

Avec le temps j’ai compris que toute ma vie on m’avait préparer à celle que je suis devenue et ce n’est pas fini. Ce qui a déclenché une envie de compréhension, d’apprentissages tournés vers toutes les facettes visibles et invisibles de ce qui est notre quotidien.

Mes divers apprentissages m’ont amené à recevoir des enseignements dans l’univers des soins énergétiques, dans un premier temps le Reïki, puis le Lahochi, Guérisseur de lumière, la géobiologie et Guérisseur Divin, Guérisseur d’Isis et bien d’autres, suite à mon initiation Lahochi, la médiumnité s’est développée.

Dans un premier temps, je n’avais pas pour objectif de m’y consacrer pleinement. Ces  diverses rencontres passionnantes et enrichissantes, ont façonné mon nouveau regard sur la vie et m’ont donné l’élan de l’aborder différemment et de me donner les expériences nécessaires pour avancer. Me permettant d’ouvrir mon coeur et de m’ancrer pour me mettre en mouvement et préparer ma mission de vie.

Est-ce que j’aurais pu prendre ce chemin plus tôt, au lieu de me perdre sur des chemins de traverses ? Sans doute, mais chaque chose en ce temps, tout est juste. Mes capacités qui se sont ouvertes suite à un choc émotionnel ont été difficiles à accepter tant  par moi-même que par  les autres.
Malgré le chemin plus ou moins chaotique, j’ai la joie d’exercer ce métier dit “hors normes” et je souhaite à tout le monde de vivre son chemin avec autant de bonheur que moi.

Mon but :  A travers les soins et les guidances, je souhaite apporter équilibre et bien-être de façon progressive et durable.

Pour me contacter, vous pouvez le faire

  • soit par téléphone au : 06.61.14.25.85
  • soit par mail à : contact@lahochi-montpellier.com

 

X
%d blogueurs aiment cette page :