Les soins aux diapasons thérapeutique Solfeggio

TOUT EST ENERGIE,
TOUT VIBRE,
TOUT COMMUNIQUE.

L’art de remettre ses corps au diapason.

Lors de mes formations aux diapasons, l’image que j’ai eu, et que j’étais un instrument désaccordé depuis trop longtemps. Après mes formations aux divers niveaux, j’avais la sensation d’être à nouveau accordé, “le mot qui me vient à l’esprit et comme neuve” ma sensibilité à tous les niveaux était accrue, mais aussi des prises de conscience, une médiumnité plus fluide, une sérénité qui permet de lâcher prise et bien d’autres choses encore.

Le son a toujours permis d’éveiller, d’adoucir et d’élever l’esprit. De par sa grande fluidité, il cherche à s’infiltrer partout. Il  débloque les zones de tension, pour faire circuler pleinement l’énergie de vie.

Le son a la capacité de relier les êtres à leur essence, de réveiller une sensibilité endormie, de mettre en relation le monde physique et celui de l’esprit.

Partant de la démonstration de 1925 du physicien français Louis de Broglie « tous les éléments de l’univers – dont fait partie le corps humain – sont soumis à des vibrations », 

 Le corps est réactif à toutes les vibrations et aux ondes sonores. En corrigeant de fait les fréquences du corps par vibration sonore on peut ainsi agir sur une majorité de problématiques corporelles et psycho-émotionnelles. 

L’état vibrationnel de notre corps est un orchestre symphonique où chaque instrument est une partie de notre corps et chaque cellule est un résonateur du son.

Pour que l’orchestre joue une symphonie parfaite, il faut que tous les éléments qui le composent soient accordés sur la même note fondamentale et sur les bons tons et les bonnes fréquences pour fonctionner de manière optimale et maintenir sa santé physique, émotionnelle, mentale et spirituelle.

L’Expérience établit que la Thérapie par le Son ou Sonothérapie favorise un état de relaxation profonde en quelques secondes, une réduction instantanée du stress en replaçant le corps dans un espace centré, un équilibrage du système nerveux, une augmentation du flux sanguin, une amélioration de la réponse immunitaire, une amélioration de la clarté mentale et du cerveau, un développement et un affinement des capacités auditives, une pleine intégration du corps/esprit, une transcendance vers des plans de conscience supérieurs.

 

À quoi servent les diapasons ?

  • Ils favorisent une dissolution des tensions et du stress,
  • Ils induisent un rééquilibrage des flux énergétiques ce qui permet à l’énergie de vie de circuler de façon optimale en chassant la fatigue, en redonnant dynamisme, appétence pour la vie, joie, détente.
  • ils aident à éveiller le “médecin intérieur” et la capacité à s’auto guérir.
  • Ils facilitent une meilleure connexion, un alignement, une harmonie avec soi et le monde
  • Cette liste est non exhaustive.

Les diapasons énergétiques Solfeggio

Travaillent dans le champ vibrationnel ou Aura de la personne. La résonance des diapasons traverse ces champs, modifiant leur vibration pour finalement mettre dans une nouvelle qualité vibratoire harmonique et harmonieuse, non seulement le corps physique, mais aussi les corps émotionnels, mental et spirituel. Avec la technique Energie-Vitalité, enseignée dans ce niveau, nous allons faciliter une réorganisation du corps énergétique de la personne en activant son “médecin intérieur” et en aidant en conséquence le retour à l’équilibre ou homéostasie.

 À qui s’adresse cette thérapie ?

Les soins aux diapasons ou « accordages vibrationnels » peuvent être pratiqués aussi bien sur les bébés et les enfants que sur les adultes et personnes âgées. Ils peuvent être également pratiqués sur les animaux, pour harmoniser un lieu

Ils concernent toute personne ayant des registres physico-énergétiques à traiter : blocages, déséquilibre, fatigue chronique, stress, insomnie, burn-out, concentration, dysfonctions qu’elles soient physiques, émotionnelles, mentales.

Tarif du soin: 60€

Durée: de 1h à 1h30mn

Milena wening est l’unique enseignante en France: Site de Miléna

Les diapasons énergétiques:

Les diapasons corporels solfegio:

 

 

Important:La sonothérapie ne peut se substituer, et ce en aucune façon, à un avis ou un traitement médical.

 

X
%d blogueurs aiment cette page :