Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
8 messages.
boyer mathieu boyer mathieu de clapiers a écrit le 20 février 2017 à 19 h 06 min:
Bonjour aline, grâce à tes conseils j'ai pu avancer et grandir, tu m'a montré un nouveau chemin de vie et pour cela je t'exprime toute ma gratitude . Je tenais à partager une petite anecdote : il y a deux ans j'ai subi un vol de mes instruments de musique ce qui avait engendré des problèmes financier enfin bref...je commençais vraiment à désespérer, mais en suivant ton enseignement en adoptant la bonne attitude ainsi que la bonne façon de penser il y a deux semaines une personne a pris contact avec moi en m'assurant qu'il les avez retrouvés . Je te souhaite d'aider plein d'autres personnes comme tu as pu m'aider
coste coste de combs la ville a écrit le 3 octobre 2016 à 21 h 56 min:
Aline… Une merveilleuse rencontre! Je prends la plume électronique pour t’exprimer ma gratitude et remercier l’Univers d’avoir fait en sorte de te mettre sur mon chemin. Le hasard est souvent un rendez-vous, n’est-ce pas! Merci, merci à la p’tite Luciole que tu es, d’éclairer notre chemin en partageant inconditionnellement ta Lumière! De nous donner au travers de tes soins, douceur, Amour et confiance pour nous élever au plus haut de notre être et ainsi apaiser les maux de l’esprit et nos émotions les plus enfouies. Toujours à l’écoute, c’est avec simplicité, cœur, générosité et professionnalisme que tu œuvres au bien-être de tous. Alors, Merci Aline, d’Être toi et d’illuminer nos vies! Avec toute mon amitié et ma gratitude…
Réponse d'administrateur par :  Aline SELVA
Merci ma belle amie, Je suis heureuse que tu es retrouvé les couleurs de ton chemin de vie. Je remercie tous les jours les guides qui t'on mise sur mon chemin.
Damien Damien de Cayenne a écrit le 3 octobre 2016 à 18 h 44 min:
Je ne compte plus les années qui passent, mais je compte toujours sur toi. Tu as su me faire sortir de cette coquille cartésienne, et me faire voir cet Arbre sous une lumière rayonnante. Tes soins m'apporteront toujours une sérénité, et une certaine "libération" (ça reste entre nous!). Comme dans nos antérieurs et nos futurs, nos chemins se croisent toujours. Merci tout simplement.
Réponse d'administrateur par :  Aline SELVA
Nous c'est intemporel, tu es le cadeau que l'univers m'apporte à chacune de nos retrouvailles. Merci d'avoir encore une fois croisé mon chemin.
Huc Huc de Villeneuve lès Maguelone a écrit le 2 octobre 2016 à 17 h 50 min:
Je remercie l'univers de t'avoir mis sur mon chemin car ton aide liée aux soins que tu prodigues est bien plus qu'un simple confort de vie mais un allier sûr, précieux, redoutable,et unique dont je ne peux plus me passer. C'est un enseignement qui devrait figurer dans dans le programme scolaire pour le bien de tous ... Merci merci merci.
Réponse d'administrateur par :  Aline SELVA
Un grand merci pour ce magnifique témoignage mon âm'i . L'évolution c'est faite aussi grâce à ta volonté de grandir spirituellement. Une envolée de bises lumineuse.
Lambert Lambert de Cayenne a écrit le 2 octobre 2016 à 15 h 50 min:
Content de voir qu'enfin tu développes ton savoir faire, ton enseignement et que tu étendes ton amour du prochain. Un univers partagé entre la terre et le ciel. Assez terre à terre me concernant, même si je vis dans un lieux où la nature prend le dessus sur l'homme, sur fond de connaissances ancestrales amérindiennes bien loin de la science occidentale, il m'est arrivé plus d'une fois, l'occasion de me laisser porter, avec succès, sur les chemins que tu as bien voulu me montrer. Rendez vous à prendre à ma prochaine venue sur le continent histoire de recharger mes batteries en énergie positive pour mes prochains projets. L'amour porté par des colombes dans un esprit infini, j'adhère.
Réponse d'administrateur par :  Aline SELVA
Merci martial pour ce beau témoignage, c'est avec plaisir que je rechargerais tes batteries à notre prochaine rencontre... Avec tout mon amour.
Sandra Sandra de Montpellier a écrit le 2 octobre 2016 à 15 h 42 min:
Aline Selva est une praticienne douce et empathique elle nous guide avec sincérité et franchise. J'ai fais sa connaissance il y à un an déjà et depuis je me suis initiée au LaHoChi qui m'apporte énormément dans ma vie et qui m'aide à évoluer dans ma vie au quotidien. Merci à toi...
Réponse d'administrateur par :  Aline SELVA
Merci à toi jolie Sandra, je suis heureuse de voir ton évolution grandissante. Que l'amour de tes guides et l'amour de toi te porte haut. Bisous du cœur.
Aline SELVA Aline SELVA de Isabelle a écrit le 2 octobre 2016 à 13 h 57 min:
Je ne connaissais pas le Lahochi jusqu’à ce qu’Aline m’en parle avec une telle passion, un tel engouement, qu’elle m’a donnée envie de m’initier à cette belle énergie. L’énergie Lahochi est douce mais très puissante. Depuis la formation je pratique tous les jours l’auto-traitement et le Lahochi m’a apporté un grand calme intérieur, une sérénité que je n’ai pas eu avec d’autres techniques de soin énergétique.
Aline SELVA Aline SELVA de Guillaume a écrit le 4 septembre 2016 à 2 h 44 min:
Dès qu’Aline nous ouvre sa porte, elle nous fait rentrer dans son univers, nous mettant à l’aise dès le premier instant. D’une voix calme, apaisante et rassurante, elle explique le déroulement de la séance. Répondant à chacune de mes questions, anticipant certaines autres, elle partage volontiers son expérience dans le plus grand respect de la personne. A l’écoute des gens, elle connaît les limites à ne pas dépasser, jusqu’où elle peut aller avec chaque personne. Car nous sommes tous différents, avec nos forces et nos faiblesses à l’instant où elle croise notre chemin. C’est une personne lumineuse. Et quand vous êtes entre ses mains, vous êtes entre les mains de l’humanité et non de l’argent.