Formation aux Annales Akashiques

Formation aux Annales Akashiques

Au travers de cet enseignement, vous découvrirez l’univers des Archives Akashiques et comment y avoir accès.

Formation aux Annales Akashiques

Nous vous souhaitons un beau voyage au travers de vos "mémoires de l’âme", de belles transformations et libérations.

 Akasha » est un mot sanskrit qui signifie substance primordiale. Les Annales Akashiques sont un lieu impalpable, hors du temps, mystérieux, insondable mais accessible. Elles représentent le passé, le présent et les potentiels futurs.

es annales akashiques nous permettent d’accéder à des mémoires qui peuvent nous aider à révéler et découvrir des situations du présent ou bien à expliquer des événements karmiques. Elles fonctionnent également comme un puissant instrument pour découvrir le but du futur. La consultation de nos propres archives ou annales akashiques nous permet d’obtenir des informations sur notre âme, de réussir à se libérer de nos incarnations passées et de trouver notre chemin spirituel.

Tout le monde a accès aux annales akashiques, sachant que chaque personne a une annale akashique qui lui est propre et peut, également, accéder aux annales akashiques des secteurs dans lesquels son âme joue ou a joué un rôle.

Les archives stockent toutes les informations que chacun des êtres vivants sur cette terre a pensé, fait, désiré, dans un inimaginable disque dur des consciences.

Tout ce qui a été fait par chacun d’entre nous depuis la nuit des temps est inscrit dans leur livre personnel qui se trouve dans cette bibliothèque, pour l’évolution de notre âme, pour que les erreurs deviennent des opportunités. Quiconque le souhaite peut y accéder, mais pour cela, il faudra faire un travail sur soi, un travail intérieur.

Pour faire simple, c’est un recueil de toutes les connaissances qui sont encodées sur un plan d’existence non physique.

Comment fonctionnent les archives ou annales akashiques ?

Au travers de cet enseignement, vous découvrirez l’univers des Archives Akashiques et comment y avoir accès.

Nous avons toujours le libre arbitre pour avancer. C’est nous qui remplissons les Archives Akashiques et c’est nous qui sommes créateur de notre présent et qui choisissons, ici et maintenant, notre futur.

Consulter les archives a pour objectif de vous aider (ou votre âme de cette vie) à grandir, apprendre et comprendre votre Voie. Tout le monde peut avoir accès à ses propres archives. Nul besoin d’avoir un don particulier.

Les annales akashiques peuvent être accédées par l’intuition, par la méditation, par la prière ou bien aussi par des flashs de clairvoyance. Plusieurs techniques peuvent être suivies par chaque personne qui veut s’ouvrir à cette découverte et lecture, comme des méditations, des techniques de respiration ou bien des ateliers et des consultations directes avec des personnes auxquelles on donne l’autorisation de lire nos archives pour nous les fournir.

Personne ne peut accéder aux annales akashiques personnelles des autres sans une autorisation personnelle expresse. Les archives akashiques personnelles sont protégées par des esprits gardiens et une solide protection énergétique.

Accéder aux Archives Akashiques permet de plonger en nous – même et de rencontrer notre vérité intérieure. Cela permet d’avoir une vision et une meilleure compréhension de notre être et de savoir pourquoi nous en sommes à ce stade, avec ces comportements particuliers.

En interrogeant les Archives, vous aurez aussi une vision plus claire sur vos buts à atteindre et les progrès à réaliser pour aller dans ce sens.

Nous vous souhaitons un beau voyage au travers de vos « mémoires de l’âme », de belles transformations et libérations.

Livre des annales Akashique
Formation aux Annales Akashiques

Ce manuel comprend:

Déroulé de la formation à distance:

  • Après avoir réglé ta participation tu trouveras dans le mail un lien de téléchargement pour le manuel manuels (Si ce n’est pas le cas je te l’envoie manuellement)
  •  Prends le temps de lire et noté tes questions.
  •  Nous prenons rendez-vous, cela se passera soit par Visio, soit par téléphone.
  •   Je prends le temps de répondre à toutes les questions le jour J et je reste à ta disposition par la suite pour toutes questions complémentaires aussi longtemps que nécessaire.
  •  Nous finirons par l’initiation et un débriefing.
Retour haut de page
X
X