may, 2022

2022thu05may21 h 52 minGuérisseur pharaons21 h 52 min(GMT+02:00) View in my time

Event Details

Mise à jour par Roland Auer en 2019

En Egypte Ancienne durant la période glorieuse, les Grands Prêtres avaient la charge d’éduquer et d’initier les futurs Pharaons au domaine spirituel et magique en leur transmettant leur savoir. Le Pharaon était considéré comme le représentant sur Terre des Divinités et du Dieu créateur Amon Râ (Amon Ré) et le détenteur de leurs pouvoirs. Ces pouvoirs furent aussi bien utilisés pour la magie blanche que pour les travaux occultes. Le retour karmique inéluctable suite aux utilisations dans les domaines occultes causa l’effondrement de cette belle civilisation. Il ne s’agit plus aujourd’hui de recevoir les initiations susceptibles d’être utilisées à des fins occultes mais uniquement celles au service de la Lumière pour le bien suprême de tous. Par ailleurs, il n’est désormais plus possible d’accéder à ce type de pouvoir et c’est tant mieux !

Un bon nombre d’entre vous qui lisez ce texte en ce moment fut initié à cette époque, que ce soit en tant que Prêtres, Prêtresses, Grands Prêtres, voir en tant que Pharaons ou Pharaonnes. Nous possédions ces fabuleux pouvoirs et ces facultés extraordinaires mais nous finîmes par les perdre ou y avons renoncés dans nos incarnations suivantes jugeant que nous n’en étions plus dignes. D’autres encore échouèrent dans les épreuves d’initiations parfois au prix de leur vie, développant par la suite des blocages au niveau du développement de leurs capacités extrasensorielles dans les incarnations suivantes jusqu’à ce jour.

Ces capacités sont toujours inscrites dans nos mémoires akashiques cellulaires car elles constituent une partie de notre héritage divin à tous. Il nous suffit de les éveiller à nouveau dans le but louable de les utiliser uniquement pour la manifestation de la Lumière sur Terre, c’est-à-dire pour notre plus grand bien et celui de tous dans l’accomplissement de la volonté divine.

Le but de ces enseignements et de ces initiations est d’activer ce potentiel primordial pour notre développement personnel et la guérison de toutes les énergies et aspects discordants de notre être. Il me semble bon de spécifier que les maîtres et divinités associés alors à l’Egypte ancienne nous apportent aujourd’hui leur aide, assistance, collaboration et enseignements en accord avec les énergies actuelles non pas avec celles d’un passé révolu. Tout change et évolue à chaque instant : ces enseignements ne vous proposent pas une régression mais bien un nouvel accomplissement du soi pour le nouvel Age d’Or. Un retour vers …le futur ! Les techniques utilisées à l’époque ainsi que les clés d’activation énergétiques connues des seuls initiés restent valables actuellement mais véhiculent des énergies nouvelles.

QUELQUES-UNS DES BIENFAITS DU GUÉRISSEUR PHARAONS

  • Ouvre à la conscience de qui nous sommes vraiment : révèle le dieu et la déesse en chacun de nous
  • Accélère le retour à l’unité et à la complétude de l’être (développement de nos talents et pouvoirs latents).
  • Élève notre taux vibratoire à des fréquences supérieures (nota : génère la capacité de notre être à canaliser et emmagasiner l’énergie universelle pour la rayonner au quotidien).
  • Active notre capacité d’autoguérison et celle de transmettre rapidement l’énergie curative à ceux qui font appel à nous.- aligne, harmonise, purifie, recharge les chakras, les corps subtils
  • Nettoie, aligne et renforce l’aura.
  • Augmente les capacités de discernement, l’intuition, l’acquisition de nouvelles connaissances dans les domaines qui nous passionnent.
  • Aide à renouer avec l’amour de soi, la confiance et l’affirmation de Soi
  • Enseigne comment travailler avec les Êtres de Lumière et recevoir leur protection, soutien et assistance.
  • Offre les moyens de se libérer de tous les schémas mentaux, idées et croyances erronées
  • Prise de conscience et mise en œuvre des pouvoirs illimités de notre esprit (le dieu et la déesse que nous sommes).
  • Reprogramme le mental pour la manifestation de nos désirs
  • Ouvre les portails d’accès à nos capacités illimitées originelles
  • Fourni les outils de guérison et de libération de nos 4 corps inférieurs : physique, éthérique, émotionnel et mental pour accéder à notre plein potentiel
  • Aide à récupérer au fur et à mesure les connaissances et talents de nos vies antérieures, notamment ceux déjà acquis en Egypte Ancienne et dans les incarnations précédentes aussi bien en Atlantide, qu’en Lémurie par exemple.
  • Libère le subconscient des schémas mentaux, pensées et croyances erronées induisant le mal-être et les situations indésirables dans notre vie pour faciliter le travail d’affirmations positives et la reprogrammation de l’être sur tous les plans –physique, mental, émotionnel et spirituel
  • Reprogramme la mémoire cellulaire, réactive les 12 brins d’ADN originels
  • Participe à la construction du corps de Lumière, au retour à l’unité
  • Enclenche le processus d’ouverture du portail d’accès aux capacités inexploitées du cerveau – ouvre l’accès aux plans de conscience de fréquences supérieures.

Déroulé de la formation en webinaire

  • Après avoir réglé ta participation tu trouveras dans le mail un lien de téléchargement pour le manuel + un lien de connexion à la formation (Si ce n’est pas le cas je te l’envoie manuellement)
  •  Prends le temps de lire et noté tes questions.
  • Le jour J on fait une partie théorie, puis question réponse & si le temps nous le permet pratique.
  •   Je reste à ta disposition par la suite pour toutes questions complémentaires aussi longtemps que nécessaire.
  •  Nous finirons par l’initiation et un débriefing.

Time

(Thursday) 21 h 52 min(GMT+02:00) View in my time

Ticket Section Title

Tickets are not available for sale any more for this event!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page
X
X