L'onction de l'âme & le souffle des Malachim "Initiation à la rose rose" en présentiel

2024sat23mar(mar 23)10 h 00 minsun24(mar 24)18 h 00 minL'onction de l'âme & le souffle des Malachim "Initiation à la rose rose" en présentiel

Event Details

L’onction de l’âme & le souffle des Malachim “Initiation à la rose rose”

La formation se dispense à distance & en présentiel.
Réservez: https://lahochi-montpellier.com/produits/formation-presentiel/lonction-de-lame-le-souffle-des-malachim-en-presentiel-le-23-24-03-24/

*Un Baume pour votre âme :

Au travers de la réalisation des différents manuels qui composent ce système énergétique, vous allez pouvoir découvrir la portée de ce soin et les différentes énergies qui vont agir de concert. À travers l’Onction de l’Âme et le Souffle des Malachim vous vous ouvrez à la dimension du Sacré qui circule en vous, vous vous reconnectez aux origines de la création en laissant les Souffles Divins vous traverser, comme ils ont traversé chaque cellules de l’Univers afin de créer la vie en étant les véhicules de la Lumière Primordiale. La lumière et la sagesse primordiale d’où TOUT est issu. Vous vous permettez d’incarner la richesse et la force qui vous relient à votre essence primordiale. Une voie qui conduit à l’ouverture du cœur et de la conscience, chemin d’évolution personnelle et collective.
*Un soin vibratoire complet sous l’égide des Souffles de Vie & de la Conscience Sacrée des lettres Hébraïques
L’énergie des lettres Hébraïque est une véritable énergie d’Amour Inconditionnel, elles vont s’adresser directement au cœur, elles nous aident à défaire les blocages dans notre vie présente. Les lettres Hébraïques nous accompagnent de leurs énergies et de leur pouvoir guérisseur dans nos soins.

22 lettres composent l’alphabet hébraïque. Cinq lettres supplémentaires, placées en position finale dans l’écriture des mots, sont dotées d’un graphisme différent et complètent les 22 autres lettres, elles emportent avec elles un sens complémentaire, elles expriment les profondeurs de l’Être. Les 5 lettres hébraïques finales expriment une prolongation d’action dans la voie spirituelle et l’achèvement de toute évolution spirituelle et divine, soit la dernière des dernières Mutations, la dernière Transfiguration de l’Être, que l’on peut comparer à la toute dernière naissance après les successions des nouvelles naissances ou des niveaux de conscience jusqu’au Retour à l’Un.

Les 22 Lettres Hébraïques sont des ondes de formes quand on fait appelle à elles, qui s’intègrent au corps, à l’âme et à l’esprit comme des partenaires indissociables. Accessible à tous, elles sont à force de pratique un précieux allié pour vivre en cohérence et en conscience dans la vie quotidienne. Un lien énergétique entre le divin et l’être humain, les Lettres Hébraïques sont une voie de compréhension intérieure et d’évolution, nous permettant de donner un sens à notre incarnation…
~ Les lettres Hébraïques sont un champ de conscience qui se décline sur quatre plans :
*Spirituel
*Psychologique
*Émotionnel
*Corporel

Elles sont l’outil énergétique du sacré dans la matière mettant en évidence les liens du corps et de l’esprit. Ainsi, chacun a sa propre vibration et s’exprime dans une ou des parties du corps. Le corps, Temple de l’homme, véhicule de l’âme que l’on se doit d’honorer au quotidien et alors du rayonnement personnel. Il devient alors le guide parfait pour une évolution psychologique et spirituelle, volontaire et consciente. Les soins qui incluent tous les noms hébraïques du divin, sont vibratoirement très élevés.
*La diffusion du Souffle des Malachim ou Souffle des Anges, Malachim de l’hébreu qui signifie Anges ou Messagers :
Le Souffle des Malachim ou le Souffle des Anges pourrait être aussi appelé le Souffle Divin car il est le Souffle par lequel l’Univers, Dieu, la Source (nous l’appellerons comme nous le voudrons) anime tous les êtres vivants et exprime sa puissance.
Les anges sont des Êtres célestes dont la fonction principale est de servir d’intermédiaires entre les humains et la Source, et bien plus que cela les anges sont des énergies dont nous portons des attributs afin de nous accompagner sur notre chemin d’évolution. Certains de ces attributs, dits comme étant des distorsions à transcender, à transformer et d’autres à explorer ou à magnifier.
On dit qu’un ange transmet le Souffle de la Vie en soufflant sur le visage du nouveau – né d’où la petite fossette présente au -dessus de nôtre lèvre… On dit aussi d’un bébé lors des premiers mois de sa vie, qu’il sourit aux anges, de belles images traduisant la place et le rôle des anges à nos côtés, eux – même issus du souffle de la Vie.
Qui sont les Anges ?

Un Ange représente des Qualités, des Vertus et des Pouvoirs Divins à l’état pur. Dans la Kabbale, on parle de 72 Anges, les 72 facettes du Créateur. Lorsque, par un travail spirituel intense, on parvient à les retrouver, à réintégrer ces Essences, on atteint des états de grande conscience, de bonheur et de béatitude. Il s’agit d’un long parcours, mais nous sommes ici sur Terre pour cette raison. À sa naissance, l’être humain reçoit trois Anges de naissance en fonction de sa date et de son heure de naissance, l’Ange Physique, l’Ange Émotionnel et l’Ange Spirituel.
*L’Ange gardien ou ange physique :
Il représente les Qualités que nous sommes invités à développer sur le plan des actions concrètes. Il incarne les grandes lignes de notre programme de vie et des situations concrètes.
*L’Ange émotionnel ou Ange du coeur :
Il représente les Qualités que nous sommes invités à développer sur le plan émotionnel. Son énergie est connectée à nos ressentis, nos émotions et notre monde intérieur.

*L’Ange spirituel ou intellectuel
Il représente les Qualités que nous sommes invités à développer sur le plan intellectuel. Il aura une influence sur notre façon de penser, nos concepts et nos idées.
Les anges sont vecteurs d’énergies pures et, en ce sens, les qualités correspondant à chacun de nos 3 anges de naissance sont comme des phares qui pointent notre potentiel le plus élevé. Mais chaque qualité angélique porte en elle une “distorsion” qui représente notre part d’ombre en tant qu’humain incarné dans la dualité. En étudiant les différents aspects distortionnés associés à nos anges, nous pouvons ainsi repérer et corriger en conscience nos tendances les moins lumineuses. Les qualités et les distorsions de ces derniers nous indiquent les forces que nous avons acquises dans d’autres vies, celles que l’on peut développer dans cette vie-ci ainsi que les faiblesses que nous sommes venus transcender. Ce sont sur ces qualités et distorsions en autre, que les énergies du soin agiront au moment de recevoir le Souffle des Anges à travers le chakra du cœur.
*L’Onction Sacrée de la Rose rose & les énergies de Marie, une immersion dans la dimension du Sacré
Le mot Onction vient du verbe oindre qui signifie : Action d’oindre, Action de frotter doucement quelque partie du corps avec une substance grasse huileuse. Appliquer un baume au moyen d’onctions. Geste rituel afin de rendre une action sacrée. Voici la définition de l’onction spécifiquement appropriée dans le cadre de ce soin qui revêt une dimension Sacrée de part les énergies qui se déversent lors de son activation.
Vous allez être initié(e) dans le cadre de ce système énergétique à la l’Onction Sacrée de la Rose rose, pourquoi la Rose rose ?
Parce – que c’est elle qui s’est présentée lors de la canalisation de ce soin afin que ses vibrations soient transmises à travers votre coeur et se répandent tel un baume sur votre âme de manière à lui apporter réconfort, douceur, paix, guérison, protection et conscientiser que les épines que l’on porte ne sont pas nuisibles mais qu’elles sont là pour nous permettre de nous accepter dans notre entièreté sans concession. Elle s’exprime à travers nous dans la tendresse et la douceur.
Imaginez l’intégralité de votre corps se faire recouvrir d’une huile sacrée, les bienfaits et les sensations que cela vous procure de vous laisser glisser et baigner dans ce corps huileux haut en vibrations. Une consécration à l’Être Divin en vous, c’est ce que l’Onction Sacrée de la Rose rose vient vous apporter au – delà de ses autres nombreux bienfaits, ne soyez pas surpris de ressentir couler sur vous cette huile miraculeuse !
Maître Ascensionné “Mère Marie La Mère Universelle”, “Marie Reine des Anges” ou encore “Marie Rose Mystique”, quelque soit les différents noms qu’on lui porte, cette douce et magnifique énergie vous enveloppe dans ses bras telle une Mère et par son Amour inconditionnel, participe à la libération de votre coeur.
Le système énergétique de l’Onction de l’âme et du Souffle des Malachim est un système énergétique dont l’énergie vous guide à travers vos mémoires sources, à travers les différents souffles de vie qui vous traversent et qui ont façonné la vie sous toutes ses formes. Un accès à la Source en vous, dénuée de toute transformation, une information pure, fluide et directe, là où tout a commencé.
Ne soyez pas surpris si des mémoires refont surface ! En effet une initiation ou activation énergétique va venir réveiller, bousculer vos cellules. Certaines informations vont être misent à jour au moment opportun pour chacun.
*Création de votre Talisman Angélique :
Le talisman angélique est un support vibratoire dédié à votre ange gardien et anges de naissance. Grâce aux différents symboles que vous choisirez d’y déposer, il sera unique et personnel. C’est un outil vibratoire qui permettra d’amplifier votre connexion.
La création de votre Talisman Angélique vous est proposée dans le but de vous apporter des bienfaits liés à votre évolution personnelle. Vous pourrez vous concentrer sur les énergies de votre ange gardien et de vos différents anges de naissance dans le but de travailler notamment sur certains attributs qu’ils portent et en lien avec vos énergies, que cela soit les qualités à explorer et magnifier comme les distorsions à transcender et transformer.
Il n’y a pas de pré-requis pour recevoir cette initiation. Elle est disponible pour tous afin que chacun puisse en bénéficier pour son plus grand bien, pour son évolution et par effet boomerang, pour l’évolution collective.

Déroulement de la formation :
Prévoir un pendule, si vous n’en n’avez pas, il sera possible d’en acquérir un le jour de la formation
/Premier jour de 10h00 à 18h00 :
*La matinée est consacrée à la partie théorique du système énergétique
*Pause dîner : Repas entre nous (pensez à emporter votre repas, possibilité d’aller le chercher en ville également)
*L’après – midi est consacrée à la partie pratique : Transmission de l’initiation et échanges de soins
/Deuxième jour de 13h30 à 18h00 :
*Création de votre Talisman Angélique
*Révisions de la partie soins/auto – traitement et des Outils complémentaires selon le temps imparti
Lors de votre formation, vous recevrez différents documents :
*Manuel N°1 (85 pages) : Système énergétique L’Onction de l’âme et le Souffle des Malachim “Initiation de la Rose rose”
*Manuel N°2 (90 pages) : Outils complémentaires
*Manuel N° 3 : Les 72 Anges “Qualités et distorsions” (Manuel à télécharger par vos soins et à imprimer si vous le souhaitez pour le jour de la formation)
*Plusieurs planches annexes pour vous accompagner dans votre pratique
*Manuel Annexes : Les planches pendule (Manuel à télécharger par vos soins et à imprimer si vous le souhaitez pour le jour de la formation)
*MP3 : Protocole du code Source

290€ la journée & demi 90€ d’arrhes le reste le jour de la formation.
possibilité de paiement en plusieurs fois.

  • d’infos sur lahochi-montpellier .com “Formations en présentiel”

Time

23 (Saturday) 10 h 00 min - 24 (Sunday) 18 h 00 min(GMT+01:00) View in my time

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé !!
Retour en haut