Passeur d'âmes, passeur de lumière en présentiel

2022sat22oct10 h 00 minsat18 h 00 minPasseur d'âmes, passeur de lumière en présentiel

Event Details

Formation passeur d’âmes passeur de lumière en présentiel
100€ au lieu de 150€ tarif de groupe

En savoir +: https://lahochi-montpellier.com/passeur-dames-passeur-de-lumiere/

Beaucoup de praticiens ressentent aujourd’hui que bon nombres de nos chers disparus continuent encore à rester sur Terre après avoir quittés leur véhicule physique au lieu de passer directement dans la Lumière. Certains sont là depuis des siècles et ne savent même pas qu’ils ont le choix de se rendre dans de merveilleuses dimensions de paix et d’amour où ils retrouveront tous ceux qu’ils ont aimés et qui les ont aimés à travers toutes leurs incarnations.

Ils ignorent qu’ils perturbent les humains incarnés de différentes manières :
en leur pompant leurs énergies, les rendant ainsi malades,
en incorporant leurs corps pour continuer à « vivre » afin de continuer à profiter des jouissances terrestres (vin, alcool, drogue, sexe, etc…),
en se mêlant de leur vie en agissant à travers eux pour aider un proche ou se venger par exemple,
en squattant leur ancien lieu de vie estimant que leurs biens leur appartiennent toujours (cf. maison hantée), et restent ainsi attachés à la maison ou l’appartement familial, leur voiture, leurs collections, etc.

Et il n’est pas rare de constater que la cause des problèmes ou maladies déclarées chez certaines personnes sont causés par la présence d’une ou plusieurs âmes. Après libération de ces dernières, ils pouvaient rapidement recouvrés une bonne santé et une vie normale. Certaines maladies qualifiées de « graves », « d’incurables » ou « d’orphelines » ainsi que des troubles de la personnalité étaient en fait la conséquence de la présence d’âmes perdues qui s’accrochaient à eux.

Time

22 October 2022 10 h 00 min - 18 h 00 min(GMT+02:00)

View in my time

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé !!
Retour en haut